State of Decay 2

State of Decay 2 daté, les précommandes sont ouvertes

Publié par le 06 mars 2018


Annoncé lors de l’E3 2016 à l’aide d’un coup de portière, State of Decay 2 a refait parler de lui lors de l’E3 2017, mais la date de sortie du jeu se faisait encore attendre. Aujourd’hui l’attente est terminée, Microsoft a dévoilé la date de sortie du jeu et ouvert les précommandes.

State of Decay 2 étant une exclusivité Xbox et faisant partie du programme Xbox Play Anywhere (qui permet de conserver sa progression entre une partie sur console et une partie sur PC), il sera proposé dès sa sortie le 22 mars prochain dans le Xbox Game Passcomme toutes les exclusivités à venir, et cela indéfiniment. Le jeu sera disponible en deux éditions aux contenus différents et est d’ors et déjà disponible en précommande. Tous les joueurs qui précommanderont le jeu d’ici le 21 mai recevront des bonus. Voici le contenu des deux éditions :

  • L’édition standard (29,99€) comprends juste le jeu
  • L’Edition Ultime (49,99€) comprends le jeu, la possibilité d’y jouer dès le 18 mai, 2 packs à venir (Independance Pack et Daybreak Pack) ainsi qu’un code pour State of Decay: Year-One Survival Edition.

« Quand nous avons commencé à créer State of Decay 2, nous savions que nous voulions une véritable suite qui prendrait tout ce que les fans aimaient du premier State of Decay et créerait un monde plus dangereux et imprévisible qui permettrait aux joueurs de s’engager en coopération multijoueur pour survivre. Nous travaillons assidûment à concrétiser notre vision, et aujourd’hui, nous sommes heureux d’annoncer la date de sortie de State of Decay 2. Notre objectif est de construire une relation à long terme avec la communauté de State of Decay et de favoriser des expériences plus profondes avec la franchise. Nous pensons que State of Decay 2 accomplit cet objectif en immergeant les fans dans l’ultime fantaisie de survie zombies, et nous voulons donner à plus de joueurs l’opportunité de participer et de vivre ce jeu unique », a déclaré Aaron Greenberg, directeur général du marketing des jeux chez Microsoft.

State of Decay 2 devrait donc reprendre tous les codes du premier opus qui ont tant séduit les joueurs, tout en étant amélioré. On y retrouvera des survivants uniques, avec leur propres passés et leur propres motivations, ainsi que des options élargies pour le développement de la base et la gestion de la communauté de survivants. De plus, une des principales fonctionnalité demandée par les joueurs a été mise en place : la coopération cross-plateforme, qui permettra de réunir jusqu’à 4 joueurs en même temps, qu’importe si les joueurs sont sur Xbox One ou sur PC Windows 10, grâce au Xbox Play Anywhere.

Plus d’informations devraient être dévoilées au sujet de State of Decay 2 dans les prochaines semaines, notamment via le Xbox Wire, Major Nelson et via nos confrères d’IGN, qui a annoncé un IGN First dès demain.

State of Decay 2 sera disponible le 22 mai 2018 sur Xbox One et PC Windows 10

Pseudo :

26 octobre 2018 ♥

Playstation Goldiie54

Succés XBox Goldiie54

commentaires

Vous devez être connecté pour laisser un commentaire.