State of Decay 2

State Of Decay 2 ne comportera pas de micro-transactions

Publié par le 12 mars 2018


La semaine dernière, Microsoft a dévoilé la date de sortie et les deux éditions de State of Decay 2 et IGN nous a offert 25min de gameplay du jeuJeff Strain, le directeur de Undead Labs, a confirmé l’absence de micro-transaction dans le jeu, ce qui est assez appréciable. Aucune raison n’a été spécifiée, mais c’est certainement dû à la controverse de l’année dernière sur la pratique commerciale de Star Wars: Battlefront II.

State of Decay 2 comportera quand même quelques micro-transactions comme le « Prepper’s Parck » coûtant 0.99€ et comprenant une arme à feu, un SUV et une arme de mêlée, rien de bien folichon en soit. State of Decay 2 proposera du contenu supplémentaire sous forme d’extension comme Lifeline et Breakdown.

State of Decay 2 sera disponible le 22 mai 2018 sur Xbox One et PC 

Pseudo :

Joueur Xbox One et PC, j'ai découvert les jeux vidéo sur PS2 avec l’excellent Star Wars: Battlefront II (celui de 2005). J'ai ensuite découvert par erreur Fable I et Halo 3 et j'en suis rapidement tombé fan. J'ai donc décidé de changer de plateforme de jeux en m'achetant une 360 puis une One. Je joue principalement à des RPG et FPS.

Steam Adarc27

Succés XBox Adarc27

commentaires

Vous devez être connecté pour laisser un commentaire.