Batman : The Enemy Within

[Trailer] Le 5e et dernier épisode de Batman: The Enemy Within daté

Publié par le 08 mars 2018


Le 5e et dernier épisode de la saison de Batman: The Enemy Within a été dévoilé par Telltale Games et daté sur Xbox One, PlayStation 4, PC et mobiles. Baptisé Same Stitch, traduisez Même Point, il sera disponible le 27 mars prochain et signera la fin cette série épisodique, et obligera les joueurs à faire des choix fatidiques. En voici le synopsis :

 

« Que choisirais-tu: un ami dont l’approche détraquée de la justice tourne tes alliés contre toi, ou un ennemi juré qui ne reculera devant rien pour te voir souffrir pendant que ta ville brûle? Basé sur la relation que vous avez construite avec John Doe, dans Même Point vous verrez l’une des deux histoires très différentes se dérouler. Alors qu’est-ce que ça va être, Bruce: ami … ou ennemi? »

Même point est un épisode assez particulier. En effet, il offre 2 histoires complètement distinctes qui ne se croisent que lors de 3 scènes, et cumulent 3h30 de partie. Comme toujours dans les jeux The Telltale Series, les choix qu’auront fait les joueurs dans les épisodes précédents définiront l’histoire et ses variations ainsi que la version finale du Joker. Soit il sera un justicier imprévisible, soit un méchant impitoyable. C’est un épisode pouvant offrir de nombreuses variantes aux niveaux des histoires, avec au total, toute histoire et variantes confondues, plus de 4’500 dialogues et 38 personnages, ce qui en fait un épisode plus vaste que toute la trilogie Dark Knight de Christopher Nolan !

« Sans exagération, Même Point est l’épisode le plus ambitieux que Telltale ait jamais produit. Nous avons dû ajuster notre processus de développement habituel pour accommoder la portée supplémentaire, mais c’était très important pour nous d’honorer les choix des joueurs, qu’ils choisissent de se lier d’amitié avec John ou non. Nous devions tenir la promesse centrale de la saison de permettre aux joueurs de créer leur propre Joker. » explique James Windeler, auteur principal de la saison.

Rappelons que, si vous possédez le jeu que ce soit en dématérialisé ou en version disque, vous aurez accès à chaque nouvel épisode en téléchargement dès leur sortie, et donc à Même Point dès le 27 mars.

Batman: The Enemy Within est disponible sur Xbox One, PlayStation 4, mobiles sous iOS et Android, et PC.

Pseudo :

26 octobre 2018 ♥

Playstation Goldiie54

Succés XBox Goldiie54

commentaires

Vous devez être connecté pour laisser un commentaire.