Une nouvelle vidéo de Frostpunk nous dévoile sa date de sortie

Publié par le 09 mars 2018


 vous avez aimé le jeu This War of Mine, sachez que les développeurs du jeu viennent d’annoncer la date de sortie du jeu Frostpunk à travers une nouvelle vidéo. Mais qu’est-ce donc comme jeu ? Dans Frostpunk, l’histoire se déroule au 19e siècle à une époque qui devait être l’apogée de l’accomplissement humain. Vous vous en doutez, cela ne va pas se dérouler comme ça, et l’humanité est à l’aube de la fin de la civilisation moderne. Vous êtes donc un dirigeant de la dernière ville sur Terre, et votre devoir est de gérer et protéger vos concitoyens et de faire en sorte que chaque infrastructure tienne la route.

À vous de prendre les décisions qui s’imposent pour le bien de chacun, mais attention cependant à ne pas vous prendre pour dieu, car chaque décision prise aura bien évidement un impact sur le cours de votre aventure. Vous êtes le dernier espoir de l’humanité, faites en sorte que votre cité tienne le choc fasse à l’adversité. À l’origine le jeu devait être disponible pour le début de ce mois-ci, mais celui-ci a dû subir un léger retard que nous explique Grzegorz Miechowski, Managing Director du studio 11 bit :

« Nous aurions voulu le terminer avant la fin du premier trimestre, mais nous avons dû reporter la sortie. Pour la simple raison que nous avions besoin de ce temps pour les finitions nécessaires à la livraison d’un jeu que nous pensons être le meilleur titre de 11 bit jusque-là. A nos yeux, la qualité est primordiale et un jeu sans bugs et soigneusement équilibré est crucial pour offrir aux joueurs l’expérience que nous souhaitions qu’ils vivent. This War of Mine était un jeu unique centré sur des choix moraux, et avec Frostpunk, nous poussons cet aspect encore plus loin. Il est vrai que ça nous a pris du temps pour y arriver, mais je suis fier de pouvoir dire que ça en valait la peine ! »

Frostpunk sera disponible le 24 avril 2018 sur PC via Steam, GOG.com et Humble Store au prix de 29,99 €. Pour ceux qui opteraient pour la version physique nommée Victorian Edition sachez qu’il vous en coûtera 34,99 €. Cette édition spéciale comprend le livre « New London – The Art of Frostpunk » qui présente de somptueux artworks et concept arts issus de l’univers glacé de Frostpunk.

Pseudo :

Grand fan de jeux vidéos en général, je me suis spécialisé dans le FPS. Que ce soit rétro ou next gen tant que ça a une manette (ou pas) ça me convient.

Steam Spiritgamer26

Playstation jo26150

Succés XBox Devil26100

commentaires

Vous devez être connecté pour laisser un commentaire.