Forza Horizon 4

Forza Horizon 4: Xbox Espagne parle d’une annonce à l’E3 2018

Publié par le 12 avril 2018


Voilà des mois que les rumeurs autour d’un potentiel Forza Horizon 4 circulent à toute allure sur la toile. Bien qu’officiellement pas encore annoncé, tout le monde s’attends à une annonce à l’E3, tout simplement parce que depuis la sortie du 1er opus de la série Horizon en 2012, chaque année alterne entre un opus Motorsport et un opus Horizon. Le dernier Horizon datant de 2016, et le dernier Motorsport de 2017, beaucoup s’attendent à un retour d’Horizon en 2018.

De plus, en mi-janvier dernier, nos confrères de Gameradar avait interviewé Bill Giese, directeur créatif chez Turn 10, qui avait alors déclaré que 2018 allait être une grande année pour la série Forza. Et aujourd’hui, c’est du côté de nos confrères espagnols Gamereactor qu’il faut se tourner pour enfoncer encore un peu plus le clou. En effet, ils ont pu interroger Fernanda Delgado, responsable Xbox de l’Espagne et du Portugal qui s’était rendue à la capitale espagnole pour inaugurer un centre gaming Xbox. Celle-ci a déclaré :

« Il y a eu beaucoup de spéculations à propos du lieu où se situera le prochain Forza Horizon et nous vous le dirons plus tard, à l’E3. »

Cependant, l’information ayant été relayée de nombreuses fois, Gamereactor a supprimé cette déclaration, et a souligné que ce n’était aucunement une annonce de nature officielle, et place ces propos dans un contexte spéculatif plus qu’affirmatif. Quoi qu’il en soit, pour en avoir le coeur net, il faudra attendre le show Xbox à l’E3 2018, que Microsoft annonce comme plus exceptionnel que jamais.

Pseudo :

Une date à retenir : 26 octobre 2018. Ouaaaaaaaaaaaaais ouais !♥

Playstation Goldiie54

Succés XBox Goldiie54

commentaires

Vous devez être connecté pour laisser un commentaire.