Marvel’s Spider-Man

La deuxième tenue de précommande en fuite pour Marvel’s Spider-Man

Publié par le 13 avril 2018


Il y a quelques jours de cela, Sony avait dévoilé les différentes éditions du jeu, ainsi que les bonus de précommande dont trois tenues. Sur ces trois tenues une seule avait été présentée:  la « Spider-Punk », mais les deux dernières restaient un mystère. Sony a voulu garder la surprise des autres tenues, mais a fait une petite boulette en postant une nouvelle vidéo du jeu avec la présentation de la deuxième tenue.

Celle-ci a été vite retirée, mais c’était sans compter sur plusieurs utilisateurs de Twitter qui se sont empressés de la retweeter. Bien évidement vous vous en douter tous les tweets ont depuis été supprimés, mais celui de Kulturpat à réussi à être maintenu et nous avons pu faire quelques captures d’écran. Le second costume offert à la précommande sera celui de l’Iron Spider vu à la fin de Spider-Man : Homecoming, et le prochain Avengers : Infinity War à paraître le 25 avril prochain au cinéma.

Marvel’s Spider-Man sera disponible le 7 septembre sur PlayStation 4 uniquement.

Pseudo :

Grand fan de jeux vidéos en général, je me suis spécialisé dans le FPS. Que ce soit rétro ou next gen tant que ça a une manette (ou pas) ça me convient.

Steam Spiritgamer26

Playstation jo26150

Succés XBox Devil26100

commentaires

Vous devez être connecté pour laisser un commentaire.