Soulcalibur VI

Siegfried rejoint le roster de SoulCalibur VI

Publié par le 13 avril 2018


Cela fait maintenant quelques années que nous attendons avec hâte l’arrivée d’un nouveau SoulCalibur. Bandai Namco a annoncé fin d’année dernière l’arrivée prochaine d’un nouvel épisode sur PC, Xbox One et PlayStation 4. Pour l’heure il faut reconnaître que le jeu garde tout son mystère et les infos sont données au compte-goutte.

De ce que l’on sait, le jeu devrait être un retour aux sources, d’anciens personnages de la série viendront se joindre aux nouveaux et il sera toujours possible de créer son personnage. Concernant l’histoire celle-ci sera toujours centrée autour des deux épées de légende. Après l’annonce des combattants Sophitia, Mitsurugi, Kilik, Xianghua, Nightmare, Grøh, Ivy, Zasalamel et Geralt de Riv, c’est au tour de Siegfried Schtauffen, habitué de la licence, de rejoindre le roster de SoulCalibur VI.

Après avoir perdu Kilik et ses compagnons, Siegfried se réveille dans un endroit inconnu. Il est à présent incapable de se libérer des souvenirs impitoyables de son temps passé en tant que pantin de l’épée maudite. Le souvenir du jour où il a tué son propre père le hante. Son vrai cauchemar vient tout juste de commencer … Plein de regrets, il recherche à se racheter et veut désespérément se libérer de l’emprise de l’épée maudite ! »

SoulCalibur VI devrait etre disponible cette année sur Xbox One, PlayStation 4 et PC.

Pseudo :

Grand fan de jeux vidéos en général, je me suis spécialisé dans le FPS. Que ce soit rétro ou next gen tant que ça a une manette (ou pas) ça me convient.

Steam Spiritgamer26

Playstation jo26150

Succés XBox Devil26100

commentaires

Vous devez être connecté pour laisser un commentaire.