F1 2018

F1 2018 officialisé par Codemaster avec une date de sortie

Publié par le 15 mai 2018


Les fans de Sebastian Vettel, de Daniel Ricciardo ou encore de Lewis Hamilton vont être ravis d’apprendre que Codemaster vient d’officialiser un nouvel épisode pour le jeu de course sous licence officielle FIA Formula One World Championship. Cette nouvelle édition sera disponible cet été et vous permettra de prendre le contrôle de tous les pilotes, circuits et écuries officiels. Pour ceux qui suivraient la F1, vous êtes sans doute au courant que la saison 2018 marque le retour du Grand Prix de France sur le circuit Paul Ricard et celui d’Allemagne sur le circuit d’Hockenheim. Alors vous serez également ravis d’apprendre que ces deux championnats et leurs circuits seront présents dans F1 2018.

Paul Jeal, Franchise Director de la licence F1 chez Codemasters nous explique un peu plus à quoi nous attendre :

« Nous sommes ravis de l’accueil reçu par le très populaire F1 2017, et nous sommes vraiment excités à l’idée de pouvoir aller encore plus loin dans F1 2018. Au cours de ces dernières années, nous nous sommes beaucoup rapprochés de nos fans pour comprendre ce qui était important pour eux, et nous sommes impatients de dévoiler plus de détails sur des fonctionnalités que les fans vont certainement adorer. Le mode Carrière a été approfondi pour plonger les joueurs plus que jamais dans l’univers de la F1, avec le retour d’une fonctionnalité très demandée dans la série. Nous avons également ajouté de nombreux véhicules classiques supplémentaires, pour satisfaire les amateurs de F1 historiques parmi nos fans. En plus de ces annonces spectaculaires, de nombreuses autres améliorations seront dévoilées avant le lancement du jeu ». 

F1 2018 sera disponible le 24 août prochain sur Xbox One, PlayStation 4 et PC.

Pseudo :

Grand fan de jeux vidéos en général, je me suis spécialisé dans le FPS. Que ce soit rétro ou next gen tant que ça a une manette (ou pas) ça me convient.

Steam Spiritgamer26

Playstation jo26150

Succés XBox Devil26100

commentaires

Vous devez être connecté pour laisser un commentaire.