Forza Horizon 4

Forza Horizon 4 en Chine? Des concepts arts semblent l’affirmer

Publié par le 19 mai 2018


Forza Horizon 4 se fait attendre, et bien qu’il ne soit pas officialisé (il faudra attendre la conférence Microsoft à l’E3 2018), il est quasiment certain que cet opus arrivera cette année puisque depuis 2012, chaque année alterne entre un Horizon et un Motorsport. 2017 ayant vu arriver Motorsport 7, 2018 devrait donc voir arriver Horizon 4. Et nombreuses sont donc les rumeurs qui tournent autour du jeu. Et aujourd’hui, il faut se tourner vers Reddit, le forum d’où émergent la plupart des leaks et rumeurs, où un utilisateur aurait trouvé sur le site Leading Light Design des concept art du jeu.

Et si jusqu’ici les rumeurs laissaient entendre un opus se déroulant au Japon, il semblerait en fait que le jeu se déroule de l’autre côté de la mer qui sépare l’île nippone du continent asiatique: en Chine. Bien que pas vraiment officialisé, un des concept art arbore tout de même le logo Forza Horizon sur un ballon géant, et Leading Light Design est une société spécialisée dans les concept art et les design, dans les domaines du jeu-vidéo, du 7e art, ou encore du petit écran. Parmi les clients de la société, on y voit notamment Rare, Sony, Lionhead (anciennement papa de Fable), Ubisoft et Microsoft. Les concept arts montrent aussi une ville dynamique, des rues, des bâtiments et des architectures chinoises…

Ces concept arts sont donc à prendre avec des pincettes, il reste actuellement moins d’un mois avant d’assister à la conférence Microsoft à l’E3 2018, où on devrait avoir une annonce officielle. Vous pourrez la suivre en direct sur notre page Facebook et on vous partagera toutes les informations en temps et en heure.

Pseudo :

26 octobre 2018 ♥

Playstation Goldiie54

Succés XBox Goldiie54

commentaires

Vous devez être connecté pour laisser un commentaire.