[Insolite] Les baskets Sonic en collaboration avec Puma débarquent!

Publié par le 21 mai 2018

Les fans de baskets et de jeux vidéos vont pouvoir se réjouir. SEGA et PUMA viennent d’annoncer la date de sortie à la vente de leur ligne de baskets basées sur la franchise Sonic the HedgehogA partir du 5 Juin 2018, les fans du hérisson bleu (ou juste des baskets) pourront acheter les 2 modèles disponible sur le site de PUMA pour 130$ (très probablement 130€ sous nos latitudes). Ces deux versions s’appellerons PUMA X SEGA RS-0 Sonic et RS-0 Dr. Eggman et seront aux couleurs de Sonic pour la première, et aux couleurs du Dr Robotnik pour la seconde.

La RS-0 Sonic possédera donc des couleurs bleutées et des herbes sur le talon rappelant les niveau Green Hill Zone (reproduits en modèle 16 bits de l’époque), ainsi que des cercles dorés sur les côtés rappelant les anneaux d’or à ramasser le long des niveaux. Sur les visuels elles semblent avoir une texture bien particulière comme un effet de « peluche ». La RS-0 Dr. Eggman quand à elle aura des couleurs rouges et sera plus orientée comme des baskets traditionnelles en ce qui concerne la texture qui se rapproche d’un aspect cuir. A noter que les deux versions auront le personnage auxquels elles se réfèrent sur la semelle intérieure et sur les cotés de la chaussure, et le nom de la licence apparaîtra sous la semelle extérieure.

Ces chaussures sortiront donc peu de temps avant la sortie du prochain jeu Sonic annoncé, Sonic Mania Plus qui doit quant à lui sortir le 17 Juillet sur PlayStation 4, Xbox One, Nintendo Switch et PC.