Need for Speed Payback

La mise a jour de juin de Need for Speed Payback dévoilée en détail

Publié par le 30 mai 2018


Electronic Arts n’en a pas fini avec son dernier Need for Speed, et pour preuve le studio vient de dévoiler sur son site les détails de la mise à jour de juin Under the Hood qui sera lancée le 19 juin 2018. Parmi les nouveautés, les plus gros ajouts majeurs et demandés par la communauté, comme la possibilité de pouvoir atteindre un niveau de 399 au lieu de 299 avec toutes les voitures, mais également des ajustements de la liste de vitesse, des courses rapides personnalisables, de nouveaux klaxons, néons et jantes disponibles à l’achat au garage et d’autres changements que voici:

  • Vous pourrez désormais créer vos propres courses dans AllDrive et battre vos amis, ou vos ennemis. Ils vous suffira de sélectionner une destination, et d’inviter des joueurs dans votre session.
  • Une nouvelle roue de chat verra également le jour, vous pourrez exprimer votre humeur aux autres joueurs. Sélectionnez une emote et elle apparaîtra au-dessus de votre voiture.
  • La collision pendant les 10 premières secondes de votre course sera désactivée de sorte à vous détacher du peloton avant de vous retrouver dans le décor grâce à un joueur mal attentionné.
  • Montrer à tout le monde que vous avez collecté les voitures de chaque leader de rue, chaque semaine une voiture se cachera dans le désert de Fortune Valley.
  • Activer et désactiver l’interface utilisateur sera possible pour plus d’immersion.

Need For Speed : Payback est disponible sur Xbox One, PlayStation 4 et PC

Pseudo :

Autrefois redacteur chez spiritgamer.fr, puis viré comme un caca par ces dirigeants. J'exerce maintenant toute mes fonctions de rédacteur exclusivement sur xboxlive.fr . Tout ces propos sont de ma pleine volonté. Merci. Bisou.

Succés XBox Araklan

commentaires

Vous devez être connecté pour laisser un commentaire.