Le système de création d’armes totalement barré de Mothergunship se dote d’une démo

Publié par le 24 mai 2018

Fabriquer les armes les plus exotiques possible est l’un des principaux arguments de vente de Mothergunship, et vous pouvez vous y essayer gratuitement aujourd’hui. La large variété d’armes possible dans Mothergunship, un créateur d’armes vous permettant d’utiliser diverses pièces qui composent typiquement les armes et de les assembler à votre sauce même avec des idées totalement improbables, est désormais accessible à tous.

Une envie de fabriquer un flingue avec pleins de canons ? Mettre des boules à pics dans un lance-roquettes ? C’est possible ! Le système de customisation d’armes du soft va bien au delà de tout ce que vous avez pu voir jusqu’ici dans ce type de jeu. Ce FPS au rythme endiablé vous donnera l’occasion de laisser parler votre créativité. Vos ennemis vous balancent une pluie de balles sans se soucier de ce qui pourrait se passer ? Fort bien, le jeu vous permet d’en faire autant ! D’ailleurs la description du jeu parle d’elle-même :

Ouvrez les hostilités avec la démo officielle de MOTHERGUNSHIP : Atelier & Stand de tir, et concevez des guns exubérants qui dépassent l’entendement. Mélange explosif de FPS et de bullet hell, MOTHERGUNSHIP promet d’offrir des options délirantes de personnalisation d’armes comme vous n’en avez jamais vu dans un jeu vidéo. Vous voulez fabriquer un flingue à 15 canons qui atomise le concept d’« angle mort » ? Ou peut-être préférez-vous un fusil à pompe qui tire des boules à pointes rebondissant tous azimuts ? Oh, et que diriez-vous d’une pétoire dont les canons sont amoureusement disposés en forme de cœur, histoire de déclarer votre flamme à votre partenaire coop ? Allez-y ! C’est vous et vous seul qui décidez du design de votre arsenal dévastateur.

Faites face à l’impossible pendant des combats chaotiques non-stop, affrontez des boss gigantissimes, jouez en ligne aux côtés de vos amis lors d’une expérience coopérative intégrale et relevez le défi suprême : le MOTHERGUNSHIP.

Cette démo vous présentera aussi un petit extrait de l’histoire, et vous permettra évidemment d’essayer vos différentes créations. Les ennemis tués dans cette démo laisseront tomber des pièces que vous pourrez ré-utiliser dans vos futures conceptions.

La démo est disponible gratuitement sur Steam, le PlayStation Store et le Xbox StoreMothergunship devrais sortir courant de cet été sur PC, PlayStation 4 et Xbox One.