The Last of Us Part II

Ellie sera le seul personnage jouable dans The Last of Us Part II

Publié par le 14 juin 2018


Contrairement à The Last of US où vous incarniez Sarah, Joël puis Ellie, vous n’incarnerez qu’un seul personnage dans The Last of Us part II. Lors de la conférence de Sony, nous avons eu droit à un trailer de The Last of Us Part II mêlant douceur et joie, groupées avec la violence, la mort et la solitude.

IGN a assisté à une version étendue du trailer présentée à huis clos, où ils ont demandé à Naughty Dog si nous verrions plus de personnages jouables ou uniquement Ellie. Richar Cambier, game designer chez Naughty Dog a répondu qu’ils ne diront rien sur ce sujet pour le moment. Quelques instants plus tard, Neil Druckmann, directeur créatif du jeu, a confirmé qu’Ellie sera bel et bien le seul personnage jouable dans le jeu.

Lors de The Last of Us, Joël était le personnage jouable durant la majorité du jeu. Ellie n’était jouable que durant les derniers moments du jeu et dans le DLC qui a suivi. La suite du jeu se déroule plusieurs années après les événements de The Last of Us. Joël est sûrement devenu un vieux monsieur. Il est donc préférable pour lui de ne plus être au cœur de l’action.

IGN a avertit que cette information est suspecte vu l’importance de celle-ci. Il s’agit peut-être d’un piège afin de mener les fans en erreur.

The Last of Us: Part II sortira sur PlayStation 4 et la date de sortie n’a pas été dévoilée.

Pseudo :

Joueur Xbox One et PC, j'ai découvert les jeux vidéo sur PS2 avec l’excellent Star Wars: Battlefront II (celui de 2005). J'ai ensuite découvert par erreur Fable I et Halo 3 et j'en suis rapidement tombé fan. J'ai donc décidé de changer de plateforme de jeux en m'achetant une 360 puis une One. Je joue principalement à des RPG et FPS.

Steam Adarc27

Succés XBox Adarc27

commentaires

Vous devez être connecté pour laisser un commentaire.