La date de sortie de Code Vein repoussée ?

Publié par le 11 juillet 2018


Les fans de Code Vein vont devoir attendre encore un peu pour pouvoir jouer au jeu car Bandai Namco a annoncé que le jeu ne sortirait pas le 28 Septembre 2018 comme initialement prévu, mais qu’il sortira finalement en 2019. Malgré le fait que toute la communauté des gamers ai été positivement conquise par l’annonce du jeu , l’éditeur a déclaré vouloir prendre du temps pour que le jeu puisse répondre à toutes les attentes des joueurs. Hervé Hoerdt directeur du pôle marketking et digital de Bandai Namco Entertainment Europe a déclaré:

« Code Vein a reçu énormément de retours positifs même des fans qui ont reçu des versions du jeu encore en cours de développement depuis les neuf derniers mois ». De plus il a ajouté que « Avec tous les retours que nous avons amassés grâce aux retours des joueurs , nous avons décidé de repousser la sortie de Code Vein afin d’affiner son gameplay et que les attentes des joueurs soient récompensées. Ce fut une décision dure à prendre mais nous pensons que c’était la bonne ».

Bandai Namco Entertainment Europe a annoncé que le jeu ne sera pas jouable à la Gamescom 2018, tant que les modifications a apporter sur le jeu ne seront pas terminées.

Cependant que les joueurs se rassurent , ils pourront créer leur propre personnage et personnaliser leur expérience du jeu en équipant leur avatar avec de nombreuses armes , armures , compétences et divers cadeaux pour créer leur propre façon de combattre et de gagner de l’expérience contre tous les adversaires que vous rencontrerez sur votre chemin.

Code Vein est désormais attendu sur PC , Xbox One et PlayStation 4 pour 2019.

Pseudo :

Joueur Xbox ,PS4 et pc , grand fan des simulations de combat aérien ,jeux d'actions, Fps et Tps, RPG.

Playstation Deadstrokwilson

Succés XBox Deadstrokwilson

commentaires

Vous devez être connecté pour laisser un commentaire.