The Witcher 3: Wild Hunt

La fin des aventures de Geralt de Riv ne veux pas dire la fin de The Witcher

Publié par le 11 juillet 2018


The Witcher 3 est le dernier jeu sur l’incroyable aventure de Geralt de Riv. Cependant, le Loup Blanc n’est pas le seul sorceleur dans ce vaste monde… Cette possibilité a été évoquée par le PDG de CD Projekt, Adam Kiciński lors d’une interview accordée à Bankier.pl. La saga de The Witcher s’est vendue à plus de 33 millions d’exemplaires  à travers le monde. CD Projekt Red développe en ce moment son prochain jeu: Cyberpunk 2077, dont la bande-annonce a été dévoilé lors de l’E3 dernier et sur un autre projet dont le nom n’a pas encore été dévoilé.

« Pour l’instant, nous voulons nous concentrer sur Cyberpunk 2077, afin de ne pas dissiper nos ressources et l’attention des joueurs » a déclaré Adam Kiciński

 

Plusieurs jeux s’imprégnant de l’univers de The Witcher ont déjà vu le jour comme Gwent le jeu de cartes Gwint issue de The Witcher 3 et le jeu de rôles The Witcher Role-Playing Game se déroulant entre Assassin of Kings et Wild Hunt. Cependant, Adam Kiciński a souhaité réaffirmer qu’il n’y aura pas de The Witcher 4.

« Les trois opus The Witcher étaient par définition une trilogie, nous ne pouvions donc pas nommer le prochain jeu The Witcher 4.  Cela ne signifie pas, bien sûr, que nous allons quitter le monde de The Witcher, que nous avons créé depuis plus d’une douzaine d’années. The Witcher est l’une des deux franchises sur lesquelles construire les activités futures de l’entreprise. Aujourd’hui, malheureusement, je ne peux rien révéler de plus.  »  a déclaré le PDG de CD Projekt

 

Pseudo :

Joueur Xbox One et PC, j'ai découvert les jeux vidéo sur PS2 avec l’excellent Star Wars: Battlefront II (celui de 2005). J'ai ensuite découvert par erreur Fable I et Halo 3 et j'en suis rapidement tombé fan. J'ai donc décidé de changer de plateforme de jeux en m'achetant une 360 puis une One. Je joue principalement à des RPG et FPS.

Steam Adarc27

Succés XBox Adarc27

commentaires

Vous devez être connecté pour laisser un commentaire.