Dark Souls Remastered

Le patch 1.03 de Dark Souls Remastered sera publié le 11 juillet 2018

Publié par le 10 juillet 2018


Le patch du jeu de Bandai Namco sortira demain sur PC, PlayStation 4 et Xbox One. Les serveurs de jeu seront donc hors ligne pendant le processus de correction. L’équipe de développement du jeu a amélioré la sécurité du jeu contre la triche en multijoueur.  Le bug d’invisibilité lors de la lecture en multijoueur a été corrigé sur PC et PlayStation 4 ainsi que d’autre bugs présent sur les différentes plateforme comme Les Quatre Rois qui  ne sont pas affichés correctement dans les Abysses, le nombre de possessions d’Estus Flask ne s’affichait pas correctement lorsque vous retourniez par Black Separation Crystal.

La note complète du patch et les temps d’arrêt des serveurs sur les plateformes sont disponible ci-dessous.

Dark Souls: Remastered patch 1.03 – Notes de mise à jour

Toutes les plates-formes

  • Correction d’un bug dans lequel Les Quatre Rois ne sont pas affichés correctement dans les Abysses.
  • Correction d’un bug dans lequel la fin arrivait au Kiln de la première flamme sans vaincre le boss lorsque vous faites des mouvements spécifiques avant la zone du boss.
  • Correction d’un bug dans lequel les données claires du joueur sont erronées lorsque l’application est terminée sur des conditions spécifiques après avoir vaincu Gwyn, Lord of Cinder.
  • Correction d’un bug dans lequel les messages ne sont pas affichés aux autres joueurs sur asynchrone en ligne.
  • Correction d’un bug dans lequel la correspondance de la session s’arrête en mode en ligne lorsque le joueur ne parvient pas à rejoindre la session où les joueurs bloqués jouent.
  • Correction d’un bug dans lequel le nombre de possessions d’Estus Flask ne s’affichait pas correctement lorsque vous retourniez par Black Separation Crystal.
  • Amélioration de la sécurité contre la triche pendant le multijoueur en ligne.

Playstation 4

  • Correction d’un bug dans lequel l’application ne pouvait pas être lancée.

PlayStation 4 et Steam / PC

  • Correction d’un bug dans lequel les joueurs deviennent invisibles pendant le multijoueur en ligne.

Xbox One

  • Correction d’un bug dans lequel, après que les joueurs ont réinitialisé leurs statistiques et créé un nouveau profil, le nouveau profil contient toujours les statistiques de réinitialisation.

Dark Souls: temps de maintenance du serveur remasterisé

Playstation 4

Toutes les heures sont indiquées au format 24 heures

  • Temps universel coordonné (UTC): 01:00 – 03:00
  • Heure normale japonaise (JST): 10h00 – midi
  • Heure normale de l’Europe centrale (CEST): 03:00 – 05:00
  • Heure avancée du Pacifique (la maintenance débute le 10 juillet dans le fuseau horaire PDT) (PDT): 18h00 – 20h00

Xbox One

Toutes les heures sont indiquées au format 24 heures

  • Temps universel coordonné (UTC): 01:00 – 07:00
  • Heure normale du Japon (JST): 10h00 – 16h00
  • Heure normale d’Europe centrale (CEST): 03:00 – 09:00
  • Heure avancée du Pacifique (la maintenance débute le 10 juillet dans le fuseau horaire PDT) (PDT): 18:00 – 00:00

Steam / PC

Toutes les heures sont indiquées au format 24 heures

  • Temps universel coordonné (UTC): 08h00 – 10h00
  • Heure normale japonaise (JST): 17h00 – 19h00
  • Heure normale de l’Europe centrale (CEST): 10:00 – 12:00
  • Heure avancée du Pacifique (PDT): 01:00 – 03:00

Avec les versions PC, PS4 et Xbox One déjà disponibles, le jeu arrive sur Switch cet été.

Pseudo :

Joueur Xbox One et PC, j'ai découvert les jeux vidéo sur PS2 avec l’excellent Star Wars: Battlefront II (celui de 2005). J'ai ensuite découvert par erreur Fable I et Halo 3 et j'en suis rapidement tombé fan. J'ai donc décidé de changer de plateforme de jeux en m'achetant une 360 puis une One. Je joue principalement à des RPG et FPS.

Steam Adarc27

Succés XBox Adarc27

commentaires

Vous devez être connecté pour laisser un commentaire.