SFR Red annonce le retour du forfait à vie !

Publié par le 24 juillet 2018


Bonne nouvelle pour ceux qui attendaient l’été pour changer leur forfait mobile, il semblerait que SFR lance une nouvelle vague de forfait sans abonnement avec une enveloppe data très généreuse. En effet il semblerait que le fameux forfait RED 30 Giga à 10 Euros soit de retour, néanmoins RED propose toujours un forfait 100 Giga à 20 Euros pour les personnes qui sont plus exigeantes.

SFR propose une offre assez intéressante avec le forfait RED 30 Giga a 10 euros par mois a vie , idéal pour ceux qui souhaitent rester connectés sur les réseaux sociaux à un prix abordable. Cette offre inclus également:

  • Appels illimités (200 destinataires différents max par mois)
  • SMS/MMS en illimité (200 destinataires différents max par mois)
  • Internet 30 Go en 4G (débit facturé sous forme de recharges au-delà)
  • Internet 3 Go depuis l’Union Européenne et les DOM

Si vous souhaitez profiter de cette offre SFR RED, la date limite pour souscrire à cette offre est le 6 Août 2018, vous ne pourrez y souscrire que depuis le site de l’opérateur.

Avec cette nouvelle offre SFR permet également aux personnes voyageant en Europe ou dans les DOM de bénéficier de 3 Gigas supplémentaires par mois, les adhérents à cette offre pourront profiter des appels et des SMS/MMS illimités. Une option payante de 2 euros vous permettra également d’appeler des numéros fixes ou mobiles aux États-Unis et au Canada, une option payante de 1 euro sera aussi disponible si vous souhaitez appeler des numéros fixes au sein de l’Union Européenne.

SFR a également pensé à ceux qui souhaitent partir aux États-Unis et propose un forfait 60 Gigas à 15 Euros par mois qui inclus 15 Gigas d’internet , appels et SMS/MMS illimités depuis l’Union Européenne, l’Andorre, la Suisse, le Canada et les USA.

Pseudo :

Joueur Xbox ,PS4 et pc , grand fan des simulations de combat aérien ,jeux d'actions, Fps et Tps, RPG.

Playstation Deadstrokwilson

Succés XBox Deadstrokwilson

commentaires

Vous devez être connecté pour laisser un commentaire.