The Binding of Isaac s’offre aussi un jeu de plateau !

Publié par le 23 juillet 2018


Nous connaissons tous ce petit jeu indé sorti en 2011 sur nos consoles et PC qui a fait fureur et qui connait encore aujourd’hui de nombreux adeptes. Et bien si vous n’étiez pas au courant, sachez qu’un jeu de plateau est en cours de campagne Kickstarter ! C’est un véritable succès pour l’éditeur car le projet est financé à plus de 3400%… Rien que ça !

Je vous vois venir, vous allez me dire: « mais comment un jeu comme celui-ci peut être adapté en jeu de plateau ? ». Et bien vous avez raison ! Le jeu est en réalité un jeu de cartes se jouant de 2 à 4 joueurs, qui devront jouer des cartes butins et utiliser des objets afin de tuer des monstres pour récupérer du loot et des âmes. Le premier joueur qui arrive à terminer son tour avec 4 âmes est désigné vainqueur. Attention car les coups bas sont de mise mais également la coopération et le troc. A vous d’ériger une stratégie pour devancer vos adversaires et finir premier !

Bien évidemment vous retrouverez tous les objets, personnages et monstres, qui ont fait le succès de la série vidéo ludique !

Si vous souhaitez aider au financement de ce projet et recevoir une contrepartie, sachez qu’il y a 15 niveaux de pledges disponibles allant de 5$ à 1666$ (Oui oui !!). Etant donné l’ampleur qu’a pris ce projet, de nombreux stretch goals ont d’ores et déjà été débloqués ! Je vous laisse aller jetez un œil juste ici si vous êtes intéressés. Mais attention, la campagne se termine le 27 juillet alors dépêchez vous !

Pseudo :

Joueur depuis la Sega mégadrive, je me suis orienté vers Xbox et Nintendo. Je joue à tout types de jeu ! De la simulation aux RPG en passant par les FPS, rien ne me fais peur ! Devenu rédacteur et streamer par passion. Egalement un grand adepte des jeux de sociétés en tout genre et collectionneur !

Steam pilou321193

Succés XBox x LoBiS 63 x

commentaires

Vous devez être connecté pour laisser un commentaire.