[Trailer] Ubisoft date le nouveau DLC post-lancement de Far Cry 5: « Lost on Mars »

Publié par le 11 juillet 2018


Far Cry 5 n’a pas encore fini de faire parler de lui. En effet, après nous avoir transporté au Vietnam durant le premier DLC « Hours of Darkness » le 5 juin dernier, Ubisoft annonce d’ores et déjà la date de sortie du second DLC du Season Pass « Lost on Mars ».

Comme son nom l’indique, vous incarnerez Nick Rye qui se retrouve téléporté sur la planète rouge pour aider Hurk afin de déjouer les plans des extraterrestres qui souhaitent envahir notre chouette planète. Tout un programme ! Pour arriver à vos fins vous aurez droit à de nouvelles armes extraterrestres comme le « Morphinator » ou encore le « Feu des Enfers ».

Vous pourrez aussi vous déplacer grâce à un nouveau moyen de transport style Jet pack appelé « Space Jets ».

Suite au téléchargement du DLC, vous aurez accès également à des armes extraterrestres pour votre campagne principale comme le « Laser Taser » ou encore « l’Eclater Raisin ». On vous laisse découvrir les autres !

Et ce n’est pas tout ! Ubisoft nous gâte un peu plus car, en supplément, il vous sera possible d’ajouter de nouvelles ressources sur le thème de Mars dans Far Cry Arcarde.

Ce sera donc le 17 juillet prochain que nous prendrons notre envol pour Mars ! Sachez également que ce DLC est compris dans le Season Pass ou se vend seul au prix de 9,99€.

On sais aussi que le Prochain DLC « Dead Living Zombies » sortira courant Août sans plus de précisions pour le moment.

Far Cry 5 est disponible sur Xbox One, PlayStation 4 et PC.

Pseudo :

Joueur depuis la Sega mégadrive, je me suis orienté vers Xbox et Nintendo. Je joue à tout types de jeu ! De la simulation aux RPG en passant par les FPS, rien ne me fais peur ! Devenu rédacteur et streamer par passion. Egalement un grand adepte des jeux de sociétés en tout genre et collectionneur !

Steam pilou321193

Succés XBox x LoBiS 63 x

commentaires

Vous devez être connecté pour laisser un commentaire.