2K a décidé de se mettre au golf

Publié par le 29 août 2018


Le Studio 2K vient de faire un trou en concluant un partenariat des plus intéressant puisqu’il va se mettre au golf. En effet ce partenariat concerne une collaboration avec HB Studios pour le prochain jeu The Golf Club 2019 Featuring PGA TOUR, ce partenariat proposera une expérience de golf virtuelle et des plus complètes à ce jour .

Le président de Visual Concepts, Greg Thomas a également déclaré:

“HB Studios possède un palmarès impressionnant et bien établi dans le développement des simulations sportives, et dès sa conception, nous avons perçu dans The Golf Club 2019 Featuring PGA TOUR tout le potentiel du jeu mais aussi du futur de la franchise. Avec des bases solides et une équipe talentueuse en place, nous sommes impatients de joindre nos forces et avoir une résonance importante auprès des fans de golf et de simulations sportives partout dans le monde.”

The Golf Club 2019 featuring PGA Tour établit également de nouvelles références dans les domaines de l’authenticité et du réalisme, le jeu offre également aux joueurs pour la première fois un mode carrière sous licence officielle PGA Tour. Ce mode carrière propose aux joueurs d’embarquer pour un voyage authentique via le Q-School et le Web.com Tour, remportant le droit de jouer dans les 32 tournois du PGA TOUR de la saison qui propose des reconstitutions de toute beauté des parcours PGA TOUR. Leur reproduction est fidèle à moins d’un mètre des parcours réels. Les joueurs pourront même créer des rivalités en attirant le maximum de sponsor durant la compétition des Playoffs FedExCup ou le but ultime est de devenir le champion.

Len Brown, Directeur juridique et Vice-Président exécutif des licences pour le PGA TOUR a tenu à dire quelques mots sur ce partenariat:

“Nous sommes très heureux de cette association avec HB Studios et 2K pour créer et distribuer le tout premier mode tournoi sur une console de jeu proposant la plupart des événements PGA TOUR les plus célèbres dont THE PLAYERS Championship. Le mode Carrière permettra à nos fans d’évoluer dans le classement et créer leur propre chemin dans le PGA TOUR, où ils pourront concourir sur d’authentiques terrains du TOUR.”

Alan Bunker, Président Directeur Général de HB Studios, s’est permis également de donner son avis sur ce nouveau partenariat :

“Je suis extrêmement fier de tout le travail accompli et la passion dont notre équipe a fait preuve pour créer ce jeu. C’est vraiment un travail de passion, et je pense que cela se voit dans le jeu. Nous ne pouvions trouver de meilleurs partenaires que 2K et le PGA TOUR pour partager notre passion du golf et des simulations sportives, avec les fans de la franchise et les personnes qui découvrent la série et ce à travers le monde.”

The Golf Club 2019 Featuring PGA TOUR comprend également un solide système de jeu multijoueur en ligne qui permettra aux joueurs de s’affronter sur des parcours définis via du matchmaking ou en sélectionnant n’importe quel parcours dans les matchs privés. Les joueurs pourront également s’affronter en équipe dans des faces à faces ou jouer en équipe avec des amis dans l’un des six formats de jeux incluant les nouveaux ajouts de Skins et Alt-Shot.

The Golf Club 2019 Featuring PGA TOUR a reçu la classification PEGI 3+ et il est disponible dès à présent en téléchargement digital sur PlayStation 4, les appareils de la famille Xbox One incluant la Xbox One X et PC Windows au prix de 49€99. De plus, les versions physiques du jeu seront disponibles cet automne en magasin auprès des revendeurs participants.

Pseudo :

Joueur Xbox ,PS4 et pc , grand fan des simulations de combat aérien ,jeux d'actions, Fps et Tps, RPG.

Playstation Deadstrokwilson

Succés XBox Deadstrokwilson

commentaires

Vous devez être connecté pour laisser un commentaire.