Palm revient avec un nouveau smartphone fonctionnant sous Androïd 8.1 Oreo

Publié par le 07 août 2018


Le premier smartphone conçu par Palm portant le nom de modèle «PVG100» vient de passer à travers les deux FCC et Wi-Fi Alliance.

Vous souvenez-vous des ordinateurs portables Palm Centro ou le Palm Treo 750 conçu dans les années 2000-2010 par l’entreprise Américaine Palm ? La société a passé ces dernières années dans l’ombre avant d’être racheté en 2015 par TCL.  Android Police a repéré l’appareil sous le nom de modèle PVG100 chez les organismes de certification Wi-Fi Alliance et la FCC. Pionnier pour le mode multi-tâches, Palm était dans les années 2000, un acteur important sur la marché des ordinateurs de poches. Leurs appareils tournaient sur  webOS à une époque à laquelle Android n’avait pas encore le monopole hors Apple-iOS.

Ce nouveau smartphone sortira sous Android 8.1. Il devrait s’agir d’un modèle d’entrée de gamme. Ce n’est pas confirmé, mais il pourrait faire partie du programme Android One pour pouvoir proposer une version pure de l’OS mobile de Google. La seule bande de fréquence répertoriée est 2,4 GHz, ce qui signifie que le PVG100 n’aura pas 5 GHz.

Il est peut probable que le PVG100 soit un appareil haut de gamme. Cependant, beaucoup de critères n’ont pas été dévoilés. En effet, il manque trop d’éléments pour pouvoir donner un véritable avis sur ce smartphone.

La date de sortie du PVG100 à l’heure actuelle inconnue.

Pseudo :

Joueur Xbox One et PC, j'ai découvert les jeux vidéo sur PS2 avec l’excellent Star Wars: Battlefront II (celui de 2005). J'ai ensuite découvert par erreur Fable I et Halo 3 et j'en suis rapidement tombé fan. J'ai donc décidé de changer de plateforme de jeux en m'achetant une 360 puis une One. Je joue principalement à des RPG et FPS.

Steam Adarc27

Succés XBox Adarc27

commentaires

Vous devez être connecté pour laisser un commentaire.