Kingdom Hearts III

Square-Enix dévoile ses titres pour la Gamescom 2018

Publié par le 06 août 2018


Tout comme SEGA, l’éditeur nippon –Square-Enix- présente à son tour les titres qu’il va présenter comme jouables lors de la Gamescom en Allemagne. Ces titres seront jouables sur le stand de l’éditeur :

  • Dragon Quest XI: Echos d’un âge insaisissable (PlayStation 4, PC) – les fans du RPG pourront profiter d’une une démo jouable contenant des améliorations de contenu et une nouvelle voix-off avant la sortie du jeu.
  • Final Fantasy XIV Online (PlayStation 4, PC) – Le MMORPG acclamé par la critique est de retour à la Gamescom, avec des défis intenses et de superbes prix. Une promotion spéciale permettra aux participants qui s’inscrivent sur le stand d’obtenir une copie gratuite de l’édition du jeu. Un programme exclusif de spectacles avec les réalisateurs Naoki Yoshida et Masayoshi Soken sera aussi proposé et se déroulera tout au long de la semaine pour se terminer par une grande compétition de cosplay le samedi 25 août.
  • Kingdom Hearts III (PlayStation 4, Xbox One) – Deux démos jouables du très attendu prochain Kingdom Hearts seront proposées. L’une d’elle proposera une bataille contre le Titan du Hercules de chez Disney, tandis que la seconde vous proposera une découverte du monde Toy Box de Toy Story aux côtés de Woody et Buzz.
  • Just Cause 4 (PlayStation 4, Xbox One, PC)
  • Life Is Strange 2 (PlayStation 4, Xbox One, PC) – Les fans vont pouvoir se réjouir, car Life is Strange 2 sera disponible en première mondiale à la Gamescom 2018.
  • Shadow of the Tomb Raider (PlayStation 4, Xbox One, PC) – Le prochain Lara Croft à sortir à la rentrée sera lui aussi disponible lors de cet événement

A noter qu’aucun des titres présenté par l’éditeur ne sera dispo sur la petite dernière de Nintendo. Bien entendu l’éditeur proposera un stand rempli de goodies et autres figurines à la vente, et les personnes le souhaitant, pourront jouer au jeu de cartes à collectionner Final Fantasy et un nouveau jeu de société basé sur « une marque mondialement connue » sera aussi proposé.

Pseudo :

Gamer depuis ma tendre enfance, ma première console : La Game Boy Fat. Depuis je n'en suis jamais sorti et je collectionne toutes les consoles que je trouve. Principalement Fan de RPG, j'aime aussi les jeux de plateforme à l'ancienne.

Steam stephtoonz

Playstation stephtoonz

commentaires

Vous devez être connecté pour laisser un commentaire.