Super Smash Bros. Ultimate

Super Smash Bros. Ultimate fait le plein d’infos !

Publié par le 08 août 2018


Super Smash Bros. Ultimate est l’un des jeux fer de lance sur lequel Nintendo compte afin de rapatrier des joueurs sur sa console de salon, et le moins que l’on puisse dire c’est qu’aujourd’hui nous sommes servis niveau informations ! Entre l’annonce d’une Édition Limitée pour son prochain jeu de baston et le plein de nouveaux personnages à arriver, Nintendo ne lésine pas pour attirer le joueur sur son soft !

Commençons donc par la Limited Edition qui à été annoncée par Nintendo Europe. Cette édition serait déjà en préparation, et elle comprendrait le jeu, un contrôleur GameCube et un adaptateur de contrôleur GameCube. Ce pack n’a pour le moment été annoncé que pour l’Europe, pas d’information donc concernant nos confrères Japonais ou Américains.

Nintendo semble tirer les leçons de son loupé sur Super Smash Bros. sur Wii U car l’adaptateur GameCube était tombé rapidement en rupture et était devenu un accessoire relativement rare et compliqué à se procurer, les fans du jeu de baston seront donc bien avisé de prendre cette édition. Cette édition serait disponible dès la sortie du jeu, c’est à dire le 7 Décembre prochain. Nous reviendrons évidemment vers vous pour vous dire si nos amis Japonais et Américain finiront par avoir eux aussi droit à leur édition limitée.

Concernant le Roster, lors du Nintendo Direct d’aujourd’hui, de nouveaux personnages ont été annoncés pour rejoindre la liste -déjà bien fournie- des personnages déjà présents. Pour commencer la série Castlevania sera représentée par Simon Belmont qui sera jouable, le grand méchant des 3 premiers Donkey Kong -King K. Rool- sera lui aussi jouable dans le jeu; en parallèle de ces annonces de nouveaux personnages, des versions alternatives, les Echos, viendront se greffer elles aussi au roster du jeu. Dark Samus sera le pendant alternatif de Samus de la série Metroid, Roy de la série Fire Emblem verra son Echo en la personne de Chrome et enfin Richter Belmont sera l’Echo de Simon Belmont. Ces personnages Echo pourrons soit apparaitre indépendamment du personnage auquels ils sont rattachés, ou être « empilés » sur la même case et le joueur pourra décider de jouer l’un ou l’autre.

A noter que les amiibo des cinq combattants fraîchement annoncés pour Super Smash Bros. Ultimate seront dispos dans la collection d’amiibo Super Smash Bros.

Enfin au cours du Nintendo Direct d’aujourd’hui, le réalisateur de la série Masahiro Sakurai a donné un aperçu de la musique que les joueurs pourront expérimenter tout au long du jeu de combat. Préparez vous bien car le moins que l’on puisse dire c’est qu’il y en a beaucoup. Pour synthétiser Super Smash Bros. Ultimate proposera plus de 800 pistes musicales (900 comprenant des effets sonores de menu et plus) regroupant les différentes franchises et jeux inclus dans le jeu de baston, ce qui représente environ 28 heures au total pour la bande son du jeu. Sakurai a également révélé que la bande son sera disponible à l’écoute à travers les menus du jeu, mais comparée aux jeux précédents où la musique était organisée par étapes, la musique est désormais collectée selon les séries accompagnant la musique. En outre, une nouvelle fonctionnalité intéressante pour la Switch: les joueurs pourront tirer partie du mode nomade de la console et pourrons utiliser la console pour écouter la bande-son du jeu comme s’ils avaient un lecteur MP3 classique.

Super Smash Bros. Ultimate est attendu dans les arènes dès le 7 Décembre 2018.

Pseudo :

Gamer depuis ma tendre enfance, ma première console : La Game Boy Fat. Depuis je n'en suis jamais sorti et je collectionne toutes les consoles que je trouve. Principalement Fan de RPG, j'aime aussi les jeux de plateforme à l'ancienne.

Steam stephtoonz

Playstation stephtoonz

commentaires

Vous devez être connecté pour laisser un commentaire.