Dragon Ball FighterZ

[Trailer] Cooler débarque dans Dragon Ball FighterZ

Publié par le 06 août 2018


C’est à l’issue de la finale de l’événement Dragon Ball fighterZ à l’EVO 2018 que Bandai Namco à révélé un trailer de présentation pour les trois prochains personnages qui allaient faire leur entrée dans le Roster du jeu. Si deux d’entre eux sont déjà connu du public car déjà présentés, le troisième quant à lui nous était inconnu.

Après l’annonce de nouvelles fonctions sur Switch et leur présentation, vous pouvez voir que Songoku et Végéta dans leur formes de bases sont à nouveau présentés, ainsi que leur Supers et dialogues. Mais la réelle annonce est l’arrivée de Cooler, le frère de Freezer, dans le jeu. Il devrait débarquer dans sa forme finale et ses attaques semblent dévastatrices.

Les nouveaux personnages devraient être déployés le 8 Août prochain. Dragon Ball FighterZ est disponible sur PC, PlayStation 4 et Xbox One, et sortira d’un Genkidama sur Switch le 28 Septembre prochain.

Pseudo :

Gamer depuis ma tendre enfance, ma première console : La Game Boy Fat. Depuis je n'en suis jamais sorti et je collectionne toutes les consoles que je trouve. Principalement Fan de RPG, j'aime aussi les jeux de plateforme à l'ancienne.

Steam stephtoonz

Playstation stephtoonz

commentaires

Vous devez être connecté pour laisser un commentaire.