PlayStation 4

Du nouveau pour le PlayStation Now!

Publié par le 21 septembre 2018


Le PlayStation Now, ce service de streaming que Sony a mis à disposition des joueurs moyennant 14,99€ par mois (ou 99,99 € pour un an) et qui vous donne accès à une multitude de jeux (500 jeux PS4, PS3 et PS2 actuellement disponibles) viens de subir une modification de taille. En effet jusqu’à présent, il s’agissait d’un service de diffusion en continu uniquement. C’est à dire que vous deviez rester connecté en permanence afin que le jeu auquel vous jouiez soit chargé au fur et à mesure. Mais depuis hier, vous pouvez également télécharger les classiques PS4 et PS2, plaçant PS Now plus en phase avec le service d’abonnement concurrent de Microsoft, le Xbox Game Pass.

Cette fonctionnalité est en cours de déploiement sur le mois de septembre, vous ne le verrez peut-être pas tout de suite. Sony à mis en place un avertissement qui vous sera fait afin de vous prévenir de la disponibilité du service pour pouvoir jouer hors ligne. Les jeux ainsi téléchargés sortiront avec leur résolution native et seront fournis avec un son surround 5.1. Si vous avez acheté des DLC en rapport avec ces jeux ils seront pris en charge de même que les améliorations inhérentes à la PlayStation 4 Pro si vous la possédez. Notez que le PlayStation Now est totalement indépendant du PlayStation Plus si vous souhaitez jouer à des jeux en multijoueurs via son service. Vous devrez de plus connecter votre PlayStation 4 une fois par semaine afin de vérifier votre abonnement PS Now, et ceci même si vous jouez à des jeux que vous avez téléchargés, bien entendu si votre abonnement est terminé, vous ne pourrez plus jouer aux jeux téléchargés.

Comme toujours, le PlayStation Now vous donne un essai de 7 jours si toutefois vous ne l’avez pas encore testé, il vous suffira de suivre les consignes indiquée à cette adresse.

Pseudo :

Gamer depuis ma tendre enfance, ma première console : La Game Boy Fat. Depuis je n'en suis jamais sorti et je collectionne toutes les consoles que je trouve. Principalement Fan de RPG, j'aime aussi les jeux de plateforme à l'ancienne.

Steam stephtoonz

Playstation stephtoonz

commentaires

Vous devez être connecté pour laisser un commentaire.