New Gundam Breaker arrive sur Steam

Publié par le 17 septembre 2018


Les fans de mangas connaissent bien la licence Gundam, cette licence qui met en scène des mechas géants. Sorti sur PlayStation 4 un peu plus tôt cette année. Une sortie était prévue initialement cet été sur la plateforme PC Steam. Aujourd’hui Bandai Namco Entertainment Europe a annoncé que New Gundam Breaker sera disponible sur Steam à partir du 25 septembre 2018.

La version Steam inclura toutes les mises à jour déjà disponibles sur PlayStation 4 ce qui comprends donc tous les ajouts jusqu’au patch 1.04. Deux nouveaux terrains seront aussi disponibles: La salle de classe et la salle de réunion des étudiants !

L’une des principales caractéristiques de New Gundam Breaker est la personnalisation. En effet les joueurs auront l’opportunité de créer leur propre modèle de Mecha en se basant sur ceux qu’ils ont préféré du combat !

New Gundam Breaker est désormais disponible sur PlayStation 4 et sortira sur Steam le 25 Septembre prochain.

Pseudo :

Gamer depuis ma tendre enfance, ma première console : La Game Boy Fat. Depuis je n'en suis jamais sorti et je collectionne toutes les consoles que je trouve. Principalement Fan de RPG, j'aime aussi les jeux de plateforme à l'ancienne.

Steam stephtoonz

Playstation stephtoonz

commentaires

Vous devez être connecté pour laisser un commentaire.