Project JUGDE annoncé et déjà une vidéo de gameplay

Publié par le 10 septembre 2018


Annoncé un peu plus tôt dans la journée le nouveau jeu de Yakuza Studios à qui l’ont doit entre autres la série des Yakuza, se dévoile dans une vidéo de gameplay de 30 minutes. Project JUDGE, connu sous le nom de JUDGE EYES: Testament of the Reaper dans l’archipel nippone à eu droit à une démo jouable sur le PlayStation Store japonais. Pour les plus frileux d’entre vous, ceux qui ne souhaitent pas télécharger 7 go ou qui ne comprennent rien à la langue japonaise, nos confères de DualShockers ont eux fait une vidéo puisqu’ils ont fait la démo de A à Z et l’ont enregistrée depuis une PlayStation 4 Pro.

« La démo à été enregistrée sur PS4 Pro, et laissez moi vous dire que ce jeu à un gros potentiel.

De beaucoup de façon, cela ressemble à Yakuza, ce qui n’est pas une surprise puisque le jeu utilise le même moteur et se déroule dans les mêmes lieux (Kamurocho, la version fictive du district à la lampe rouge de Tokyo: Kabukicho).Tout est immédiatement familier, mais le gameplay lui n’est pas tout à fait le même. »

Dans ce jeu vous incarnerez un détective et devrez mener des investigations afin de retrouver des suspects, bien entendu des phases de combats à la manière de Yakuza seront de la partie. Le jeu semble déjà bien avancé puisqu’une date de sortie au 13 Décembre prochain est prévue pour l’archipel japonaise. Une sortie début 2019 pour le reste du monde est elle prévue par la suite.

Project JUDGE sortira le 13 décembre prochain sur PlayStation 4 au Japon, puis début 2019 pour le reste du monde.

Pseudo :

Gamer depuis ma tendre enfance, ma première console : La Game Boy Fat. Depuis je n'en suis jamais sorti et je collectionne toutes les consoles que je trouve. Principalement Fan de RPG, j'aime aussi les jeux de plateforme à l'ancienne.

Steam stephtoonz

Playstation stephtoonz

commentaires

Vous devez être connecté pour laisser un commentaire.