[Critique] Conquêtes : Chapitre 1 Islandia

Publié par le 28 septembre 2018


Prenez la saga Halo, la saga Star Wars et l’univers de Warhammer 40000, mélangez le tout et vous obtiendrez la saga Conquêtes qui s’étale sur cinq albums et dont le premier s’intitule Islandia, nous suivons les traces du lieutenant-colonel Kirsten Konig, qui arrive devant la planète de glace nommée Islandia après s’être réveillée d’un sommeil cryogénique de plus de 30 ans. Chargée d’établir un contact avec les indigènes qui semblent être pacifistes au premier abord, cependant les supérieurs de Kirsten préfèrent coloniser la planète, le plus rapidement possible avant que les civils présents sur les vaisseaux d’explorations ne provoquent une guerre civile.

Lors d’une mission de reconnaissance, Kirsten rencontre un grand shaman qui lui montre une vision de l’avenir. Suite à cette vision, elle sera inconsciente deux jours, et ce n’est qu’après avoir reçu le feu vert médical qu’elle retrouvera sa fille Anna. Tout au long de sa mission, Kirsten découvrira qu’elle et sa fille ont servi de cobaye pour une expérience scientifique afin qu’elles développent des pouvoirs de pyrokinésie semblables à ceux des indigènes d’Islandia. Après plusieurs péripéties, nous voyons Kirsten prendre le commandement de la flotte d’exploration en décidant de laisser la planète de glace en paix.

Avec ce premier volume, Conquêtes s’annonce riche en aventure et nous espérons que les prochains volumes seront tout aussi passionnants et captivants. Si le résumer du livre vous a plus, vous pouvez vous le procurer au prix de 16,95 € directement sur le site des Éditions Soleil.

Pseudo :

Joueur Xbox ,PS4 et pc , grand fan des simulations de combat aérien ,jeux d'actions, Fps et Tps, RPG.

Playstation Deadstrokwilson

Succés XBox Deadstrokwilson

commentaires

Vous devez être connecté pour laisser un commentaire.