[Critique] Olympus Mons Tome 4 : Millénaires : Elena Chevtchenko va t’elle réussir à éviter la fin du monde ?

Publié par le 28 septembre 2018


Il y a des plusieurs millénaires de cela des astéroïdes se sont écrasés sur la terre et au fil des temps certains grands conquérants ont croisés la route de ces astéroïdes qui se sont révélés être des artefacts extra terrestres. Aujourd’hui des groupes de nageurs de combat russes et américains ont infiltré l’un de ces artefacts qui se trouvent au fond de l’océan, les Russes ont retrouvé les corps des soldats américains sans vie et à cause de cet artefact, une nouvelle guerre froide serait sur le point de commencer. Chaque camp fait tout son possible pour être le premier à déchiffrer les inscriptions de l’artefact et ainsi obtenir plus de puissance.

Pendant ce temps sur la planète Mars, une astronaute nommée Elena Chevtchenko se retrouve seule et n’as plus aucun espoir de retour sur terre. Elena va tenter de rétablir les communications avec la terre afin que ceux-ci lui envoient une navette de secours. Dane le vaisseau submergé russe rencontre une forme de vie cybernétique qui lui montre ce qui est arrivé au vaisseau dans lequel il se trouve et apprends qu’il existe un conflit entre deux planètes. De son côté l’astronaute découvre une autre épave de vaisseau et décide de l’explorer afin de trouver des réponses et de ramener de précieuses informations sur terre afin que les scientifiques puissent comprendre et décoder les symboles qu’elle a vus dans le vaisseau.

Ce quatrième tome d’Olympus Mons montre ce qu’il pourrait se passer si un contact avec une forme de vie extra terrestre se déroulait. Cela serait une succession d’enjeux politiques, militaires et scientifiques afin d’en savoir plus sur la galaxie qui nous entoure. Pour ceux qui souhaiteraient se procurer ce 4e tome, il vous faudra débourser le prix de 14,95 €.

Pseudo :

Joueur Xbox ,PS4 et pc , grand fan des simulations de combat aérien ,jeux d'actions, Fps et Tps, RPG.

Playstation Deadstrokwilson

Succés XBox Deadstrokwilson

commentaires

Vous devez être connecté pour laisser un commentaire.