Ring of Elysium rejoints Steam Early Access la semaine prochaine

Publié par le 12 septembre 2018


Développé par Tencent Games et édité par Garena, le Battle Royale similaire à Steep sort le mercredi 19 septembre sur Steam Early Access.

Anciennement connu sous le nom d’Europa, Ring of Elysium a été annoncé en novembre dernier. Le jeu propose différentes choses qui le différencient des autres jeux Battle Royale. Contrairement à Fortnite ou PUBG, ce jeu s’appuie fortement sur les mécaniciens météorologiques. En effet, la carte de jeu se situe dans une région froide menacée par une puissante tempête de neige. Les températures chuteront de façon dramatique au cours de la manche, bloquant les zones et rapprochant les joueurs restants. Certaines zones de couleurs sur la carte seront des zones à risques d’avalanche. Si un ou des joueurs provoquent des explosions dans ces zones, une avalanche se créera, détruisant tous les bâtiments et tuant les joueurs sur son passage.

Pour avancer dans la neige et escalader des murs, vous serez équipées d’un piolet. Vous pourrez aussi faire du snowboard pour descendre rapidement une montagne et d’un deltaplane. Vous trouverez également des véhicules plus traditionnels et thématiques comme les motos des neiges. Contrairement à Fortnite ou PUBG, 4 joueurs peuvent gagner la partie. En effet, le principal but du jeu n’est pas de s’entre-tuer mais rejoindre un hélicoptère pouvant accueillir 4 joueurs. Ring of Elysium vous permettra de basculer entre la première et la troisième personne.

Une version de Ring of Elysium est disponible dans certains pays d’Asie depuis un certain temps. Cependant, la version Asiatique a une autre carte ne comportant aucune de ces mécaniques de la neige.

Ring of Elysium sera disponible à partir du 19 septembre 2018 gratuitement sur PC.

Pseudo :

Joueur Xbox One et PC, j'ai découvert les jeux vidéo sur PS2 avec l’excellent Star Wars: Battlefront II (celui de 2005). J'ai ensuite découvert par erreur Fable I et Halo 3 et j'en suis rapidement tombé fan. J'ai donc décidé de changer de plateforme de jeux en m'achetant une 360 puis une One. Je joue principalement à des RPG et FPS.

Steam Adarc27

Succés XBox Adarc27

commentaires

Vous devez être connecté pour laisser un commentaire.