Samurai Spirits annoncé sur PlayStation 4

Publié par le 11 septembre 2018


SNK semble vouloir ressortir de ses tiroirs une ancienne licence initialement lancée sur arcade en 1993. En effet Samurai Spirits (autrement connu aux Etats-Unis et dans nos contrées sous le nom de Samurai Shodown) semble vouloir se faire un lifting beauté puisque lors du TGS 2018 le développeur a annoncé que le jeu sortirai sur PlayStation 4 l’année prochaine. Une date de sortie pour les autres consoles n’a pas encore pour le moment été annoncée, nous ne savons donc pas pour l’heure si le jeu sera une exclusivité à la machine de Sony, et si oui si elle est temporaire ou non.

Le trailer que vous pouvez voir ci-dessous, nous montre des phases de combats dans un style qui mélange Cell-Shading et une sorte de « crayonné » à l’encre de chine. La présence de certains personnages récurrents de la série comme Haohmaru, Jubei, Nakoruru, Earthquake et Galford ont d’ors et déjà été annoncés, mais nul doute que d’autres devraient rejoindre les rangs du jeu dans d’autres annonces à venir.

Samurai Spirits est prévu pour sortir en 2019, sur PlayStation 4 uniquement pour l’instant en attendant d’autres annonces contraires.

Pseudo :

Gamer depuis ma tendre enfance, ma première console : La Game Boy Fat. Depuis je n'en suis jamais sorti et je collectionne toutes les consoles que je trouve. Principalement Fan de RPG, j'aime aussi les jeux de plateforme à l'ancienne.

Steam stephtoonz

Playstation stephtoonz

commentaires

Vous devez être connecté pour laisser un commentaire.