[Trailer] Sekiro : Shadows Die Twice en montre d’avantage

Publié par le 11 septembre 2018


Le prochain jeu de From Software –Sekiro: Die Twice présenté lors de l’E3 de cet été et pour lequel nous avions eu enfin une date de sortie le mois dernier, dévoile un trailer dans lequel nous y voyons de nouvelles séquences de gameplay. C’est lors du Tokyo Game Show actuel que le développeur a tenu à nous montrer ces diverses phases de gameplay, allant de l’infiltration à la baston pure et dure comme vous pourrez le voir plus bas dans le trailer de présentation.

Nous y voyons aussi des boss sacrément impressionnants, qui devraient donner pas mal de fil à retordre aux joueurs, si tant est que vous ne maîtrisiez pas à la perfection les enchaînements et les combos d’attaque.

Sekiro: Die Twice est prévue sur PlayStation 4, Xbox One et PC pour le 22 Mars prochain. A noter que la Xbox One X devrait bénéficier d’une amélioration graphique.

Pseudo :

Gamer depuis ma tendre enfance, ma première console : La Game Boy Fat. Depuis je n'en suis jamais sorti et je collectionne toutes les consoles que je trouve. Principalement Fan de RPG, j'aime aussi les jeux de plateforme à l'ancienne.

Steam stephtoonz

Playstation stephtoonz

commentaires

Vous devez être connecté pour laisser un commentaire.