Alienware et Intel, l’histoire d’amour continue.

Publié par le 09 octobre 2018


Alienware est une marque bien connu des gamers. En effet cette marque crée par DELL a su au fil du temps se faire une place de choix dans le coeur des joueurs PC avec des ordinateurs performants et avec des idées innovantes. Leurs stations de jeux qu’elles soient portables ou fixes répondent aux exigences des joueurs les plus férus de performances. Voilà déjà quelques années que les ordinateurs Alienware tournaient sur des processeurs Intel quadricœurs.

L’année dernière, en octobre, l’Alienware Aurora, qui a nécessité un développement de près de 5 ans, a été mis à jour avec les processeurs Intel hexacœurs de 8ème génération. Cette machine conçue pour les joueurs les plus exigeants bénéficie désormais des tous derniers processeurs Intel octocœurs K-Series de 9ème génération (les processeurs i5, i7 et i9). De quoi combler les joueurs recherchant les meilleures performances que ce soit en matière de 4K, de VR ou encore avec les derniers titres E-sports.

Bien entendu un processeur ne faisant pas tout, c’est l’expertise du fabricant qui associe ces nouveaux processeurs avec les différents composants inclus dans le châssis de la bête (son refroidissement liquide, son châssis optimisé sur le plan thermique et les cartes graphiques les plus récentes), qui en font une machine permettant aux joueurs de bénéficier d’une expérience ultime dans tous les sens du terme.

Le nouvel Alienware Aurora sera disponible dans le courant du mois prochain, et au niveau tarif la configuration la plus basse devrait commencer à partir de 1 349 €. Bien entendu comme toujours avec Alienware, les configurations ne seront pas toutes disponibles suivant les pays.

Pseudo :

Gamer depuis ma tendre enfance, ma première console : La Game Boy Fat. Depuis je n'en suis jamais sorti et je collectionne toutes les consoles que je trouve. Principalement Fan de RPG, j'aime aussi les jeux de plateforme à l'ancienne.

Steam stephtoonz

Playstation stephtoonz

commentaires

Vous devez être connecté pour laisser un commentaire.