Assassin’s Creed Odyssey

Bayek disponible dans Assassin’s Creed Odyssey

Publié par le 25 octobre 2018


Si vous êtes fan d’Assassin’s Creed Origins, vous allez être ravis d’apprendre qu’il vous est possible de recruter Bayek dans Assassin’s Creed Odyssey. Oui mais comment ? Je me doutais que c’était ça votre question principale. Pour le débloquer rien de plus simple, il faut que vous vous rendiez sur l’Ubisoft Club et que vous l’achetiez pour 40 pièces Ubisoft.

[themoneytizer id= »2723-1″]

Pour ceux qui ne savent pas comment avoir ces pièces (oui y en a), il vous faut accomplir certaines tâches sur les jeux du catalogue Ubisoft et surtout que votre compte Uplay soit connecté sur chaque jeux. Attention cependant, certains joueurs ont signalés qu’ils ne pouvaient pas recruter Bayek dans leur jeu, tout comme Evie Frye d’Assassin’s Creed Syndicate.

Parmi toutes les solutions proposées et surtout celle qui a l’air de marcher, il vous faut vous déconnecter de votre compte Ubisoft et vous reconnecter à celui-là. Une fois que vous l’aurez récupéré, il vous sera donc possible de l’ajouter à votre équipage, mais également pour le combat au sol. Ce n’est pas la première fois qu’Ubisoft s’amuse à ajouter des petits rappels de ses licence dans un autre jeu. Le plus récent, un petit easter egg du masque de Splinter Cell dans Assassin’s Creed Odyssey. Et vous qu’en pensez-vous ? Bonne ou mauvaise idée ?

Pseudo :

Grand fan de jeux vidéos en général, je me suis spécialisé dans le FPS. Que ce soit rétro ou next gen tant que ça a une manette (ou pas) ça me convient.

Steam Spiritgamer26

Playstation jo26150

Succés XBox Devil26100

commentaires

Vous devez être connecté pour laisser un commentaire.