Le programme de fin d’année des Editions Soleil

Publié par le 02 octobre 2018


Que vous cherchiez de quoi occuper vos longues soirées d’automne au coin de la cheminée ou préparer votre liste au petit papa noël, vous pourriez bien trouver votre bonheur dans le programme toujours extrêmement riche et varié des Editions Soleil.

Les sorties du mois de Novembre:

  • « Le Troisième Fils de Rome T4/5 César et Vercingétorix » de Laurent Moënard et Manuel Garcia disponible le 07 Novembre au prix de 14.50 euros. Prenant place dans l’âge d’or de la grandeur de Rome, cette bande dessinée d’aventure mélange histoire officielle et fiction à la rencontre de grandes figures de la Rome de 52 avant J.-C.
  • « Les Maîtres Inquisiteurs T11. Zakariel » de Nicolas Jarry et Augustin Popescu disponible le 07 Novembre au tarif de 14.95 euros. Assinya est de retour alors qu’on pensait que le juge Adrael l’avait tué 5 ans plus tôt.
  • « La geste des chevaliers dragons T27: Le Draconomicon » de Ange et Patrick Boutin-Gagné disponible le 14 Novembre pour 15.50 euros. Line fait partie de l’ordre des Chevaliers Dragon, mais le combat ce n’est pas son domaine. C’est une scientifique, et ses connaissances vont lui permettre d’élaborer une théorie sur les apparitions draconiques.
  • « Nils T3/3: L’arbre de vie » de Jérôme Hamon et Antoine Carrion disponible le 14 Novembre pour 15.50 euros. Nils lutte contre la déesse Skuld aux côtés de la déesse Verdandi. Il pourra compter sur ses pouvoirs de téléportation et d’omniscience pour tenter de sauver les 9 mondes.
  • « Wunderwaffen T14: Le feu du Ciel » de Richard D. Nolan et Maza disponible le 14 Novembre pour 14.50 euros. L’histoire uchronique et fantastique d’aviation qui raconte la guerre et le largage de la Bombe A.
  • « Les carnets de Cerise et Valentin » de Joris Chamblain et Aurélie Neyret disponible le 14 Novembre au tarif de 14.95 euros. Premier Spin off des carnets de Cerise, Cerise et Valentin se préparent à un voyage autour du monde et se racontent des histoires d’extraterrestre pour se détendre.
  • « The Art of Splatoon » de Nintendo disponible le 14 Novembre pour 39,98 euros. CE recueil de 320 pages comprends des illustrations 2D et 3D , des concepts arts, des croquis et bien d’autres éléments.
  • « Elfes T22: Le gardien des racines » de Nicolas Jarry et Gianluca Maconi disponible le 21 Novembre pour 14.95 euros. La menace est toujours pesante sur les terres sacrées des Sylvains malgré la mort de Lah’saa.
  • « Le détective du bizarre T1: Billy Brouillard et la chasse aux fantômes » de Guillaume Bianco disponible le 21 Novembre au prix de 15.95 euros. Participez aux enquêtes de Billy Brouillard entre enquêtes fantastiques et jeux optiques grâce à la loupe incluse dans l’album.
  •  » Les Ogres-Dieux T3: Le Grand Homme » de Hubert et Bertrand Gatignol disponible le 21 Novembre pour 26.00 euros. Suivez l’histoire de Lours dit le Grand Homme. Le récit se situe à la fin de PETIT.
  • « Paris Saint Germain: la saga du PSG » de Mathieu Mariolle et Fabio Piacentini disponible le 21 Novembre pour 15.50 euros. Un album retraçant l’histoire du club depuis a création en 1970 jusqu’à ses succès actuels.
  • « Lanfeust Odyssey T10: Un destin Karaxastin » de Christophe Arleston et Didier Tarquin disponible le 28 Novembre pour 14.95 euros. L’album qui clôt le troisième cycle des aventures de Lanfeust avec un final surprenant.
  • « Les contes macabres T2  » de Benjamin Lacombe disponible le 28 Novembre au tarif de 29.95 euros. Les contes d’Edgar Allan Poe illustrés comme Manuscrit trouvé dans une bouteille.
  • « In One’s Last Moment » de Kentaro Fukuda disponible le 28 Novembre au tarif de 7,99 euros. Un jeune homme possède le pouvoir de voir comment vont mourrir les gens. Quand il voit la mort de celle qu’il aime, il s’engage dans une lutte sans fin pour l’empêcher.

Enfin, un seul album disponible sur la période de sortie de Décembre, « La fille du temple au chats T2 » de Makoto Ojiro disponible le 12 Décembre au prix de 7.99 euros. Gen intègre un lycée de campagne et s’installe dans le temple où vit Chion, sa cousine. Alors, allez vous trouver votre bonheur dans cette sélection hétéroclite?

Pseudo :

Joueur depuis la NES et ayant possédé toutes les consoles sauf la regrettée Dreamcast, jouant a tous les styles de jeux et chasseurs de trophées compulsif

Playstation Archangejulien

Succés XBox JusticiaOmnibus

commentaires

Vous devez être connecté pour laisser un commentaire.