No Man’s Sky

Les abysses arrivent sur No Man’s Sky

Publié par le 29 octobre 2018


Une nouvelle mise à jour pour le jeu No Man’s Sky est sortie. Nommée sobrement « The Abyss » cette nouvelle mise à jour est la première mise à jour majeure depuis No Man’s Sky Next .

Cette nouvelle mise à jour permet de présenter aux joueurs des environnements aquatiques qui ont une diversité cinq fois plus grande que le reste du jeu. Ils auront accès à des véhicules sous-marins, une meilleure visibilité sous-marine. Cette mise à jour apporte une nouvelle histoire nommée The Dreams of the Deep qui propose un nouveau contexte et vas inciter les joueurs à suivre l’histoire d’un équipage qui va être bloqué par une marée montante, ou encore explorer des ruines sous marines pour découvrir l’histoire d’une âme perdue qui s’est retrouvée piégée au fond des vagues.

[themoneytizer id= »2723-1″]

L’autre partie intéressante de cette nouvelle mise à jour réside bien entendu dans le fait que les joueurs auront accès à des véhicules sous marins, puisqu’un nouvel Exocraft baptisé le Nautilon sera mis à votre disposition. Avec ce véhicule vous pourrez vous défendre, effectuer de l’extraction de minerai et bien sur explorer les profondeurs abyssales. Vous pourrez utiliser cet Exocraft dans n’importe quel océan, l’amarrer à des bâtiments sous marins, et vous pourrez l’améliorer en utilisant la Submarine technology et le personnaliser afin qu’il se distingue des autres Nautilon.

Avec ce véhicule sous marin vous pourrez découvrir et répertorier des espèces sous marines et ainsi découvrir la faune et la flore de chaque océan que vous irez explorer. Mais prenez garde car toutes les créatures aquatiques ne sont pas amicales et certaines pourraient bien essayer de vous avaler d’un coup. En plus de toutes ces espèces, explorer des ruines englouties et des épaves qui regorgent de trésors fabuleux que vous découvrirez avec le manipulateur de terrain, récupérer des cargaisons perdues et enfin vous aurez également l’opportunité de pouvoir restaurer et réparer des vaisseaux rares.

Cette mise à jour et d’ores et déjà disponible sur PC (via Steam ), Xbox One et PlayStation 4.

Pseudo :

Joueur Xbox ,PS4 et pc , grand fan des simulations de combat aérien ,jeux d'actions, Fps et Tps, RPG.

Playstation Deadstrokwilson

Succés XBox Deadstrokwilson

commentaires

Vous devez être connecté pour laisser un commentaire.