PlayStation 4

PlayStation Network : le changement de pseudo arrive en 2019

Publié par le 10 octobre 2018


Voilà un problème qui a fait parler de lui pendant plus d’une décennie, depuis le lancement en 2006 de la PlayStation 3 très exactement, à savoir le changement de pseudo sur les consoles de la firme nippone. Sony a fini (il était temps) par écouter les joueurs, et annonce via son PlayStation Blog, l’arrivée dès 2019 de la possibilité de changer son pseudo. À savoir que le géant japonais proposera une bêta fermée proposée à une sélection d’utilisateurs et que cette dernière se terminera le mois prochain. Le nouveau pseudo s’affichera à côté de l’ancien, à savoir aussi que la première modification sera gratuite, puis suivi de 9.99€ pour le tarif non abonnés au PlayStation Plus, et 4.99€ pour les membres.

[themoneytizer id= »2723-1″]

 

Sony tient à préciser que cette fonctionnalité n’est pas sans risque, en effet ce dernier averti que des erreurs pourraient subvenir sur l’utilisation de certains logiciels PlayStation 3 et PlayStation Vita. Une liste des titres compatibles sera annoncée prochainement afin d’éviter tout problème d’utilisation éventuel. Pour conclure, sachez qu’il sera possible de revenir à notre ancien pseudo en cas de besoin.

 

Pseudo :

Tombé dans la marmite des jeux vidéo en 1998 à l'âge de 7 ans, j'ai commencé sur PS1, Megadrive et Gameboy Color, puis par la suite j'ai découvert la marque Xbox. Ayant fait toutes les consoles de salon de Sony et Microsoft, j'ai aussi joué sur Gameboy Advanced et DS brièvement, et depuis quelques temps, je joue de plus en plus sur mobile. Fan inconditionnel de Dragon Ball Z et de Splinter Cell, ainsi que fervent défenseur du format physique. Les CD, goodies et collectors y'a que ça de vrai !

Steam loic160591hd

Playstation Loic160591HD

Succés XBox Loic160591HD

commentaires

Vous devez être connecté pour laisser un commentaire.