Assassin’s Creed Rebellion est disponible sur Android et IOS

Publié par le 21 novembre 2018


La licence phare d’Ubisoft, Assassin’s Creed, n’en fini plus de se décliner sur tout les supports possible et imaginable. D’abord sur consoles, puis au cinéma, et depuis hier sur mobile. En effet Assassin’s Creed Rebellion vient de pointer le bout de sa lame (depuis le 20 novembre très exactement) sur nos mobiles, et s’offre même le luxe de sortir avec une journée d’avance par rapport à la date prévue.

Selon les informations communiquée sur le jeu, la série retourne au XVème siècle en Espagne, à l’époque de l’Inquisition. Vous pourrez alors développer votre propre confrérie en construisant des bases et en recrutant des Assassins. Vous pouvez d’ailleurs en recruter jusqu’à 40. Parmi les protagonistes disponibles, des nouveaux venu, mais aussi des personnages phares tels qu’Ezio, Aguilar, ou encore Claudia Auditore. Après leur recrutement, il sera possible de les envoyer par escouade de 3 afin d’infiltrer les campements des Templiers sous forme de missions tactiques. Attention cependant, car même si le jeu est gratuit, il utilise le format free-to-play, et certaines micro-transactions peuvent monter jusqu’au prix de 99.99€, à surveiller donc si jamais vous avez des enfants qui seraient susceptible de jouer à ce jeu ! 

Assassin’s Creed Rebellion est disponible gratuitement sur Android via Google Play, et IOS via l’App Store.

Pseudo :

Tombé dans la marmite des jeux vidéo en 1998 à l'âge de 7 ans, j'ai commencé sur PS1, Megadrive et Gameboy Color, puis par la suite j'ai découvert la marque Xbox. Ayant fait toutes les consoles de salon de Sony et Microsoft, j'ai aussi joué sur Gameboy Advanced et DS brièvement, et depuis quelques temps, je joue de plus en plus sur mobile. Fan inconditionnel de Dragon Ball Z et de Splinter Cell, ainsi que fervent défenseur du format physique. Les CD, goodies et collectors y'a que ça de vrai !

Steam loic160591hd

Playstation Loic160591HD

Succés XBox Loic160591HD

commentaires

Vous devez être connecté pour laisser un commentaire.