Super Mario Party

Des ventes records pour Mario Party

Publié par le 30 novembre 2018


Nintendo à le vent en poupe en cette fin d’année 2018. Avec Pokemon let’s Go qui occupait le podium des ventes la semaine de sa sortie, les ventes de switch qui explosent, c’est maintenant au tour de Mario Party d’établir un record.

En effet, si le précédent opus avait subi quelques critiques de la part des joueurs, ce nouvel opus semble réconcilier les gamers avec la licence puisque le soft vient de passer la barre du million de ventes sur le sol américain, ce qui en fait l’épisode le plus vendu de la saga. Comme nous vous le disions dans notre test, si l’épisode ne révolutionne pas la série, il a su apporter un vent de fraîcheur par de nouveaux ajouts et un catalogue de mini jeux totalement nouveau et il semble que cela ait porté ses fruits.

En attendant de voir ce que donneront les ventes de Super Smash Bros ultimate qui sort la semaine prochaine, Nintendo a toutes les raisons de se réjouir de cette année 2018.

Pseudo :

Joueur depuis la NES et ayant possédé toutes les consoles sauf la regrettée Dreamcast, jouant a tous les styles de jeux et chasseurs de trophées compulsif

Playstation Archangejulien

Succés XBox JusticiaOmnibus

commentaires

Vous devez être connecté pour laisser un commentaire.