« Detective Pikachu », ou Pokémon dans la vie réelle

Publié par le 15 novembre 2018


En début de semaine, nous avons pu découvrir le trailer d’un live action pas comme les autres. En effet, il s’agit de Pokémon qui sortira sous le nom de « Detective Pikachu ».

Pikachu sera donc la star du film, d’autant plus que sa voix sera interprétée par la voix de Deadpool, Ryan Reynolds. Pikachu étant le Pokémon le plus connu, que ce soit par les anciennes générations, ou les modernes, il aura droit à son film !

Alors que Harry Goodman disparaît, il laisse son fils de 21 ans, Tim, essayer de découvrir ce qu’il s’est vraiment passé. C’est alors que le jeune homme découvre que lui seul est capable de parler aux Pokémons, et plus précisément au Détective Pikachu.

L’histoire se passe à Ryme City, une ville où les Pokémons et les humains vivent ensemble. Nos deux protagonistes vont découvrir alors que quelque chose pourrait détruire à tout jamais la paisible vie et cohabitation Pokémons – Humains.

Quant au casting, les réalisateurs ont fait fort : Justice Smith (Jurassic World : Fallen Kingdom) dans le rôle de Tim, Kathryn Newton (Big Little Liars) dans le rôle de Lucy et Ken Watanabe (Godzilla) dans le rôle du Lieutenant Yoshida.

Ce film a été réalisé par Rob Letterman (Chair de poule, Monstres contre Aliens), avec l’aide du photographe John Mathieson, le chef décorateur Nigel Phelps et l’éditeur Mark Sanger. Les effets spéciaux ont été réalisés par Moving Picture Company (Wonderwoman) et Framestone (Les Gardiens de la Galaxie Vol. 2).

Comment vous dire que cela promet d’être un bon voire très bon film ?

Détective Pikachu sortira le vendredi 10 mai 2019.

Pseudo :

Cosplayeuse, geekette, fan de jeux d'horreur, trilingue, dessinatrice, écrivain, apprentie journaliste, metalleuse. Je pense que c'est tout ce que vous devez savoir. ;)

Steam angel_dathekard

commentaires

Vous devez être connecté pour laisser un commentaire.