Hearthstone: Les nouvelles cartes des Jeux de Rastakhan présentées

Publié par le 27 novembre 2018


Hearthstone, le jeu de carte free to play de Blizzard continue d’évoluer au fils des ans. Aujourd’hui ce sont les nouvelles cartes et mécaniques de jeux qui arrivent avec la nouvelle extension du jeu, Les Jeux de Rastakhan, qui sont présentées. Cette extension dois débarquer le 4 Décembre prochain. La vidéo ci-dessous vous présente les nouvelles cartes que vous pourrez croiser avec cette nouvelle extension. Et plus particulièrement les cartes rattachées aux Prêtres.

La première d’entre elles est le Manœuvre des Sables. Cette carte vous permet d’invoquer des zombies avec Provocation à chaque fois que vous lancerez un sort. La classe des prêtres a déjà un certain nombre de sorts bon marché, ainsi que des méthodes pour en générer d’avantage. Des cartes telles Lyra, L’éclat du soleil ou l’Elementaire Radieux sont déjà actuellement utilisées pour créer de longues chaînes de sorts. Le Manœuvre des Sables sera là pour ajouter un élément défensif au combo. Alors qu’une rangée de zombies est faible en attaque en 1 contre 1, la carte crée un obstacle supplémentaire avant que votre adversaire ne puisse éliminer vos autres cartes. Cette carte arrive aussi avec une carte possédant un coût de 0 en mana, et permettant de régénérer 3 points de vie.

Nos confrères de Gamespot ont pu s’entretenir avec Dean Ayala et Liv Breeden des équipes de concepteurs finaux et initiaux, et voici ce qu’ils en disent:

« Cela vous permet de lancer une série de sorts et d’avoir votre moteur pour se cacher derrière une muraille de provocations », a déclaré Breeden. « Ils ne sont pas particulièrement agressifs ni puissants, mais ils gênent. »

Ces deux cartes donneront une toute nouvelle façon d’aborder les combats, parce que vous pourrez grandement gêner votre adversaire, même si celui-ci pourra raser votre armée de zombies avec un sort de zone. La carte de régénération quant à elle ne permet pas de recouvrer énormément de points de vie, mais peut potentiellement vous sauver la mise pour un coût moindre si elle est jouée au moment opportun.

Quoi qu’il en soit vous pourrez retrouver ces nouvelles cartes, et d’autres que nous vous laissons le soin et la surprise de découvrir dès le 4 Décembre.

Pseudo :

Gamer depuis ma tendre enfance, ma première console : La Game Boy Fat. Depuis je n'en suis jamais sorti et je collectionne toutes les consoles que je trouve. Principalement Fan de RPG, j'aime aussi les jeux de plateforme à l'ancienne.

Steam stephtoonz

Playstation stephtoonz

commentaires

Vous devez être connecté pour laisser un commentaire.