Julie Andrew (Mary Poppins) double une créature marine dans Aquaman

Publié par le 27 novembre 2018


Les apparitions cinématographiques de Julie Andrew se font de plus en plus rare, en effet depuis quelques temps on est habitué à la voir doubler des personnages fictifs. On peut par exemple l’écouter dans Shrek 2 ou encore Moi moche et méchant 3. Ce sera également le cas très prochainement dans le film Aquaman où elle sera la voix de Karathen, une mythique créature de la mer, qui viendra en aide au super-héros amphibie, afin de rétablir la paix entre les peuples d’Atlantis et de la terre ferme. Au début de la production, l’équipe du film a également affirmé la vouloir pour le film

« Nous voulions que le Karathen ait la voix d’une actrice britannique classique, bien que légèrement modifiée numériquement, et quand nous avons découvert que Julie était intéressée, disponible et enthousiaste à l’idée de le faire, la lancer était une évidence. »

Aquaman sortira initialement le 14 décembre prochain aux USA et au Royaume-Unis, ainsi que le 19 décembre dans les salles françaises.

Pseudo :

Tombé dans la marmite des jeux vidéo en 1998 à l'âge de 7 ans, j'ai commencé sur PS1, Megadrive et Gameboy Color, puis par la suite j'ai découvert la marque Xbox. Ayant fait toutes les consoles de salon de Sony et Microsoft, j'ai aussi joué sur Gameboy Advanced et DS brièvement, et depuis quelques temps, je joue de plus en plus sur mobile. Fan inconditionnel de Dragon Ball Z et de Splinter Cell, ainsi que fervent défenseur du format physique. Les CD, goodies et collectors y'a que ça de vrai !

Steam loic160591hd

Playstation Loic160591HD

Succés XBox Loic160591HD

commentaires

Vous devez être connecté pour laisser un commentaire.