Warhammer 40k: Inquisition – Martyr

La saison 1 de Warhammer 40000 : Inquisitor Martyr arrive sur Xbox One et PlayStation 4

Publié par le 06 novembre 2018


Warhammer 40000 : Inquisitor Martyr est disponible depuis le 23 août et aujourd’hui la saison 1 intitulé Drukhari débarque sur Xbox One et PlayStation 4. Au programme de ce DLC, une nouvelle faction avec son lot de contenu et une campagne gratuite composée de plusieurs investigations.

On commence avec la nouvelle faction ennemie nommée les « Eldars Noirs ». Mais qui sont-ils au juste ? Ce sont tout simplement des pillards sadiques avec tout ce qu’il y a de plus terrifiant. Leurs plaisirs ? La torture, la piraterie et l’esclavage ! Ce sont des êtres intelligents qui ont appris à conjurer la mort lente de leurs âmes. Coupé du reste de l’Imperium par de redoutables Warpsurges, le sous-secteur du Triglav est en proie aux Eldars noirs depuis des décennies. Cette faction est sournoise et devrait donner du fil à retordre aux agents de l’Inquisition. Ça ferait passer Khorne pour un enfant de chœur !

En plus de l’arrivée de la saison 1, les joueurs PlayStation 4 peuvent profiter d’une réduction de 25% sur l’achat de Warhammer 40,000: Inquisitor Martyr. Concernant les abonnés PS Plus ils peuvent quant à eux profiter d’une réduction de 50%.

Warhammer 40000 :Inquisitor Martyr est disponible sur Xbox One, PlayStation 4 et PC via Steam .

Pseudo :

Grand fan de jeux vidéos en général, je me suis spécialisé dans le FPS. Que ce soit rétro ou next gen tant que ça a une manette (ou pas) ça me convient.

Steam Spiritgamer26

Playstation jo26150

Succés XBox Devil26100

commentaires

Vous devez être connecté pour laisser un commentaire.