Les Animaux fantastiques : Les Crimes de Grindelwald prend la première place au box-office américain

Publié par le 20 novembre 2018


Le film « Les Animaux Fantastiques » était sorti en 2016 et il avait rapporté pas moins de 814 millions dans le monde entier. Depuis jeudi dernier nous pouvons enfin suivre la suite des aventures de Norbert dans Les Animaux Fantastiques : Les Crimes de Grindelwald. Le moindre que l’on puisse dire, c’est qu’il démarre plutôt fort malgré beaucoup d’avis différents. En effet le film est aussi bien critiqué que descendu, et malgré qu’il est fait 13 millions de dollars que son prédécesseur il a tout de même pour le moment rapporté 62 millions de dollars sur le continent de l’oncle Sam, ce qui le place en pole position au box-office américain. C’est plus de 256 millions de dollars au cours de ses trois premiers jours à travers le globe. Le chiffre a de quoi faire tourner la tête !

Le film « The Grinch » qui était jusqu’à présent une première place la semaine dernière chute quant à lui à la seconde place avec 38,5 millions de dollars. À savoir que le film a coûté 70 millions à produire et il a rapporté pour le moment la somme de 126 millions de dollars et il n’est pas encore disponible dans de nombreux pays. Le film « Bohemian Rhapsody » est en troisième place avec 16 millions de dollars lors de son troisième week-end, le plaçant deuxième biopic musical de tous les temps, après « Straight Outta Compton » de 2015.

Voici la liste complète des 10 meilleurs film du box-office américain du 16 au 18 novembre ci-dessous, listé par Box Office Mojo :

US / Canada Box Office 

  1. Les Animaux fantastiques : Les Crimes de Grindelwald : 62,1 millions de dollars
  2. Le Grinch : 38,5 millions de dollars
  3. Bohemian Rhapsody : 16 millions de dollars
  4. Instant Family : 14,5 millions de dollars
  5. Les Veuves : 12,3 millions de dollars
  6. Casse-Noisette et les Quatre Royaumes : 4,2 millions de dollars
  7. A Star Is Born : 4,2 millions de dollars
  8. Overlord : 3,7 millions de dollars
  9. Millénium : Ce qui ne me tue pas : 2,5 millions de dollars
  10. Burn the Stage: the Movie : 2,4 millions de dollars

Pseudo :

Grand fan de jeux vidéos en général, je me suis spécialisé dans le FPS. Que ce soit rétro ou next gen tant que ça a une manette (ou pas) ça me convient.

Steam Spiritgamer26

Playstation jo26150

Succés XBox Devil26100

commentaires

Vous devez être connecté pour laisser un commentaire.