Les mondes de Ralph en caméo dans Fortnite

Publié par le 27 novembre 2018


Fortnite aime bien faire rentrer des personnages suscitant des caméos, dans son univers de jeu. Le dernier en date était Thanos, le méchant d’Avengers: Infinity War qui avait été introduit en tant que personnage jouable pendant une courte durée (il fut rapidement retiré car le personnage était bien trop surpuissant). Il semblerait que Ralph (des mondes de Ralph) soit aussi de la partie. En effet le streamer MozzzyyTwitch fut le premier à le croiser au détour d’un écran de cinéma posé à Risky Reels. Comme vous pouvez le voir ci-dessous, la séquence dure peu de temps, Ralph ne passant que pour faire un coucou.

Il semble que le délai d’apparition de Ralph soit de toutes les 5-10 minutes. Alors est ce que ce caméo léger laisse présager quelque chose de plus gros, comme Ralph intégrant le jeu en tant que personnage jouable temporairement comme Thanos à la sortie du dernier Avengers ? Ou est ce simplement un clin d’œil au film d’animation qui s’amuse à faire passer son personnage dans divers jeux dans son premier opus et qui va voir sa suite sortir en début d’année prochaine?

Pseudo :

Gamer depuis ma tendre enfance, ma première console : La Game Boy Fat. Depuis je n'en suis jamais sorti et je collectionne toutes les consoles que je trouve. Principalement Fan de RPG, j'aime aussi les jeux de plateforme à l'ancienne.

Steam stephtoonz

Playstation stephtoonz

commentaires

Vous devez être connecté pour laisser un commentaire.