Marvel et Riot Games s’associent pour des comics League Of Legends

Publié par le 21 novembre 2018


Le studio développeur de League Of Legends, Riot Games vient d’annoncer avoir conclu un partenariat avec Marvel pour publier une série de comics basés sur chaque héros de l’univers du jeu à succès.

Et bien entendu les premiers volumes seront consacrés au personnage Ashe. Intitulé Ashe: chef de guerre, les fans pourront explorer un peu plus l’histoire de ce personnage et ces volumes nous permettrons d’explorer les terres de Runeterra. Les numéros d’Ashe: Chef de guerre seront publiés chaque mois et ce à partir du 19 Décembre sur les plateformes numériques.

Suite à la conclusion de ce partenariat l‘éditeur en chef de Marvel C.B Cebulski a prononcé quelques mots:

« De nombreux fans de l’univers Marvel et des bandes dessinées ont des intérêts communs avec les passionnés de jeux vidéo: ils partagent tous la même passion pour la narration. League of Legends est l’un des titres les plus connus dans le domaine du jeu vidéo, et ses personnages uniques et hauts en couleurs correspondent parfaitement à l’univers de la bande dessinée. Nous sommes heureux de nous associer à Riot pour façonner l’univers de League of Legends et l’offrir aux fans et joueurs du monde entier. »

Du coté de Riot Games, il s’agit du directeur du développement créatif, Greg Street de livrer ses impressions quant à ce partenariat:

« Nous adorons raconter des histoires à travers des bandes dessinées, car elles offrent aux fans de League of Legends la chance de découvrir le monde de Runeterra en images, et pas seulement à travers des histoires racontées. Nous trouvons que les univers de League of Legends et de Marvel partagent beaucoup de choses, car tous deux comprennent des personnages aux origines captivantes et variées. Le succès du studio Marvel repose sur sa capacité à développer tout un univers à travers une bande dessinée, et d’y raconter des histoires passionnantes. Nous avons hâte de travailler avec eux pour raconter nos propres histoires. »

Après ces quelques mots, découvrons un peu plus le personnage d’Ashe. Elle est née dans les terres sauvages du Nord, Ashe est une sublimée, une guerrière dotée d’un lien sacré avec sa terre natale… Mais aussi tourmentée par le fardeau des attentes fanatiques de sa mère. Alors qu’elle tente de découvrir la vérité qui se cache derrière un ancien mythe, des liens se brisent, des secrets se dévoilent et Runeterra se retrouve changée à tout jamais. Ashe deviendra-t-elle l’héroïne dont son peuple a besoin? Ou la destinée n’est-elle qu’un rêve illusoire?

A noter que pour les numéros d’Ashe: chef de guerre, l’écrivain Odin Austin Shafer sera à la rédaction, et pour les illustrations ce sera Nina Vakueva qui est connue pour ses œuvres époustouflantes. Elle est la lauréate du prix Russ-Manning du nouvel auteur le plus prometteur (Heavy Vinyl).

Pseudo :

Joueur Xbox ,PS4 et pc , grand fan des simulations de combat aérien ,jeux d'actions, Fps et Tps, RPG.

Playstation Deadstrokwilson

Succés XBox Deadstrokwilson

commentaires

Vous devez être connecté pour laisser un commentaire.