Netflix dévoile la période de diffusion pour la série Les Chevaliers du Zodiaque Saint Seiya

Publié par le 27 novembre 2018


Voilà une information qui va faire appel à votre mémoire. En août 2017, Netflix annonçait l’arrivée d’une série Saint Seiya sur sa plateforme. Ça y est vous vous en souvenez ? Et bien après 1 an et demi d’attente on sait enfin quand elle sera disponible sur la plateforme de streaming. C’est lors de l’Anime Lineup Presentation à Tokyo, que Netflix a dévoilé la période de diffusion des Chevaliers du Zodiaque Saint Seiya. Pour rappel Les Chevaliers du Zodiaque : Saint Seiya, est un remake de la série culte des années 80 ou des combattants appelés « chevaliers » sont les protecteurs de la réincarnation de la déesse grecque Athena.

Chaque chevalier arbore une armure basée sur son signe du zodiaque et sont alors appelés Les Chevaliers du Zodiaque. Ils aident la déesse dans sa bataille contre les dieux de l’Olympe qui tentent de détruire l’humanité. Pour finir sachez que c’est Yoshiharu Ashino (D-Gray Man et quelques films Dragon Ball) qui est à la réalisation et à l’écriture nous retrouvons Eugene Son (Avengers Assemble, Ultimate Spider-Man).

Les Chevaliers du Zodiaque Saint Seiya sera disponible sur Netflix cet été 2019.

Pseudo :

Grand fan de jeux vidéos en général, je me suis spécialisé dans le FPS. Que ce soit rétro ou next gen tant que ça a une manette (ou pas) ça me convient.

Steam Spiritgamer26

Playstation jo26150

Succés XBox Devil26100

commentaires

Vous devez être connecté pour laisser un commentaire.