Nintendo travaille sur le prochain jeu Zelda

Publié par le 06 novembre 2018

The Legend of Zelda: Breath of the Wild

Cela fait maintenant plus d’un an que bon nombre de joueurs attendent la suite de The Legend of Zelda: Breath of the Wild. Mais une suite est-elle seulement prévue ? Il est évident qu’au vu du succès mondial, nous aurons probablement une suite aux aventures de Link, du moins nous l’espérons. En attendant il semblerait que Nintendo ait commencé à travailler sur le prochain The Legend of Zelda.

C‘est via le site de Nintendo Japon que ResetEra a pu voir l’annonce de deux nouvelles offres d’emploi. La première pour la recherche d’un concepteur 3D qui aura pour tâche de travailler sur la topographie destinée aux donjons, ainsi que de leur concevoir des niveaux.

La seconde offre est pour un concepteur de niveaux qui sera responsable du contenu en général, comme les ennemis ou encore le design, etc…

Les deux offres d’emploi ne mentionnent pas trop d’autres détails sur le projet, mais si on se base sur le fait qu’il n’y aura pas d’autre DLC à The Legend of Zelda: Breath of the Wild, il y a fort à parier que ces deux offres concernent le prochain jeu de la série Zelda.

Mais la question c’est : Est -ce que c’est pour une suite à Breath of the Wild ou un nouvel épisode ? La réponse probablement l’année prochaine avec un peu de chance.

Pseudo :

Grand fan de jeux vidéos en général, je me suis spécialisé dans le FPS. Que ce soit rétro ou next gen tant que ça a une manette (ou pas) ça me convient.

Steam Spiritgamer26

Playstation jo26150

Succés XBox Devil26100

commentaires

Vous devez être connecté pour laisser un commentaire.