On ne verra plus Daredevil sur Netflix.

Publié par le 30 novembre 2018


Et voila, si l’on s’en doutait après l’annulation de The Defenders, Luke Cage et Iron Fist, Netflix vient de mettre un terme au peu d’espoir qu’il nous restait. Alors que la saison 3 de Daredevil était en ligne depuis une dizaine de jours, Netflix annonce qu‘il n’y aura pas de saison 4. Un choc car la fin de la saison laissait présager une suite, mais le couperet est tombé. Si les causes officielles présentées sont une baisse de l’audimat et la volonté de finir sur une touche positive, nul n’est dupe et l’on se doute que la bataille fait rage en coulisse.

En effet, difficile de ne pas voir dans l’annulation en cascade des séries Marvel une relation de cause à effet avec le lancement en 2019 de la plateforme de streaming de Disney: Disney +. Nous rappelons que les droits de Marvel appartiennent désormais à Disney et il semble logique que ceux-ci veuillent les garder pour étoffer le catalogue de lancement. Ainsi, même si Netflix affirme que les saisons disponibles resteront présentes sur le site, nous ne savons pas si une suite est envisageable chez Disney. Il y a fort à parier que les saisons 3 de Jessica Jones et la deuxième de Punisher qui sont en fin de développement subiront le même sort très prochainement.

Pseudo :

Joueur depuis la NES et ayant possédé toutes les consoles sauf la regrettée Dreamcast, jouant a tous les styles de jeux et chasseurs de trophées compulsif

Playstation Archangejulien

Succés XBox JusticiaOmnibus

commentaires

Vous devez être connecté pour laisser un commentaire.