Rainbow Six Siege

Paypal et Ubisoft s’allient pour les prochains Six Majors

Publié par le 17 novembre 2018


Ubisoft vient d’annoncer qu’un nouveau partenariat pour les prochains tournois de Pro League et des Six Majors de Rainbow Six Siege vient d’être conclu avec la plateforme de paiement PayPal .

Ce partenariat illustre la portée et l’importance que Rainbow Six Siege et s’étalera à partir du mois de Novembre 2018 jusqu’en Novembre 2019. Pour les compétitions qui se dérouleront en Amérique du Nord, Amérique Latine, Europe et Asie Pacifique. Il sera également effectif pour les phases finales de la saison 8 de la Pro League qui se déroulera à Rio de Janeiro. Le partenariat concerne également les saisons 9 et 10 de la Pro League ainsi que le Six Invitational 2019 et la deuxième édition du Six Major, qui auront lieu à l’été 2019.

La communauté de Rainbow Six Siege qui compte plus de 40 millions de joueurs se montre très engagée dans tous les événements Esport qu’Ubisoft organise. On parle de près de 8000 personnes par jour qui seront présentes aux phases finales de la saison 8 de la Pro League qui se dérouleront au Parc Olympique de Rio de Janeiro au Brésil du 17 au 18 novembre.

Geoffroy Sardin, vice-président de sales & marketing Ubisoft EMEA a tenu à dire quelques mots  sur ce nouveau partenariat :

 « Nous sommes honorés d’accueillir PayPal au sein de nos partenaires clés pour la Pro League et les prochains Majors de Tom Clancy’s Rainbow Six .C’est un message fort qui montre que la scène esport de Tom Clancy’s Rainbow Six est en perpétuelle progression, attirant de nouveaux partenaires qui partagent notre enthousiasme pour l’esport. Il sera gratifiant de voir se développer notre partenariat lors de nos futurs événements, dont ceux à Rio de Janeiro, à Montréal et tout au long de l’année 2019. »

De son coté la directrice générale de Paypal France Caroline Thelier s’est montrée ravie de ce partenariat avec Ubisoft et a tenu à livrer ses impressions:

« PayPal est le partenaire idéal pour la communauté de Rainbow Six Siege puisque la plateforme proposera aux joueurs de payer de manière pratique et en toute sécurité leurs contenus, leur permettant de profiter sereinement du jeu. PayPal est le moyen idéal pour payer du contenu in-game et nous sommes heureux de collaborer avec Ubisoft afin d’offrir à la communauté les meilleures expériences comme des événements exclusifs ou des offres inédites sur l’Ubisoft Store dans l’année à venir. »

Ainsi Paypal rejoint d’autre partenaires prestigieux tels que Lenovo Legion, Hyper X et aussi le département de jeu vidéo de Kingston Technology Company, Inc. qui travaillent de concert avec Ubisoft, pour faire profiter aux fans de Rainbow Six Siege des événements Esport dans les meilleures conditions possibles.

Pseudo :

Joueur Xbox ,PS4 et pc , grand fan des simulations de combat aérien ,jeux d'actions, Fps et Tps, RPG.

Playstation Deadstrokwilson

Succés XBox Deadstrokwilson

commentaires

Vous devez être connecté pour laisser un commentaire.